Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 novembre 2010

Sainte flemme!

C'est ma fête aujourd'hui, saviez pas??? Pourtant je vous l'avais dit samedi!

Il y a quelques semaines, La poule, qui a toujours une to-do list avec de quoi l'occuper pendant 20 ans désespérément vide, est tombée, pour son malheur, sur l'étole Azay-le-rideau dans le dernier bouquin de La droguerie LD

Ok ok, jusque là, pas de quoi fouetter une Croquette (quoique, mouahaha! Je rigooooole hein! Après il y en a qui vont appeler SOS Croquette en danger!), ce genre de chose arrive tous les jours, voire plusieurs fois par jour, La poule s'affole sur un modèle trop-beau-wouaaaaaaaaaaaah-je-le-veux, hop dans la to-do list et on passe à autre chose!

Oui mais là, pffff, quand même, en soyeuse, tout ça tout ça, trop jolie l'étole! Ô rage ô désespoir, 130 mailles sur 140 cm, mammamia je me meurs, il y en a jusqu'à la fin de l'année en ne faisant que ça!

Passait par là Manou.

Manou, qui venait juste de finir fingers in the nose en une semaine (agaçante Manou parfois) un Senlis pour Fairy Audrey, et qui hurlait à la lune qu'elle n'avait plus rien à tricoter! Et là, figurez-vous que La poule a fait un gros caprice que Manou s'est emparée des pelotes de soyeuse et est partie en courant très vite (en ricanant aussi) et en criant à qui voudrait l'entendre que, foi de Manou, cette étole, elle en faisait son affaire en moins de 15 jours!

Manou, elle a trop de la chance, elle arrive à tricoter sans lâcher le fil, ce qui est loin d'être mon cas, et donc, 15 jours plus tard...

P1130627 P1130612 P1130617

Crazy Manou quand même moi je dis! Enfin, héhéhé, l'essentiel, c'est que j'ai mon étole sur le dos, je ne veux même pas savoir par quel miracle!!!!

Donc, on récapépète, étole Azay-le-rideau tricotée by Manou, en soyeuse coloris Souvenir de Savane (que si j'avais su que 3 semaines plus tard, des nouvelles couleurs de la mort genre moutarde super lumineux ou bleu-gris trop joli allaient pointer le bout de leur nez rhaaaaaaaaaaaaa je me meurs again!) modèle et fil La droguerie.

Et Sainte flemme peut donc se pavaner en toute impunité, l'air de rien!

P1130618 P1130626 P1130622 P1130620

Merki Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Enfin, heureusement, tout le monde ne fête pas Sainte flemme aujourd'hui, Emma, elle, a tricoté son étole toute seule comme une grande! Je m'incline (et le béret Emma mmmh? Ok je sors!)

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment top cette étole... L'ai tricoté également en "souvenir de savane". Tellement douce la soyeuse...Bravo à votre mother ;-)
E
Canon!
É
Trés joli étole, Azay-le-rideau c'est tout près de chez moi, curieux tout de même ?...
A
Joli pour affronter la neige!!
A
Aurélie, franchement elle ne te va pas du tout cette étole, elle serait tellement mieux autour de mon cou, tu remercieras Manou de ma part (mouaaaarf !!!!)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité