Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 novembre 2010

Facilité!

Parfois, c'est vachement confortable d'appliquer une ou deux recettes qui marchent, on le sait d'avance, zéro stress quand au résultat final, ouaip, c'est vachement confortable!

P1130519 P1130521 P1130522 P1130520

Eh oui! Pourquoi aller faire des tentatives hasardeuses, tant au niveau des couleurs que de la forme, sans parler du temps passé mmmh? Et pour que le résultat ne ressorte pas bien souvent du placard par dessus le marché!

D'ailleurs cette blouse, c'est bien simple, cousue la semaine dernière, portée déjà trois fois depuis, le calcul est vite fait!

Aaaaaaaaaalors, le patron, c'est celui de la blouse prèf', déjà utilisé ici et ici, la simplicité même à faire,il vient de ce pochee pochee

Le tissu, c'est un voile de laine de chez Sacrés coupons, une petite merveille de légèreté, et ultra chaud, ce qui ne gâche rien!

Quant à la couleur hein quoi comment? Moutarde! Tiens tiens tiens, belle originalité!

P1130523 P1130540 P1130531 P1130537

Allez, la prochaine fois, je vais quand même faire un effort et essayer de ne coudre ni ma robe prèf' ni ma blouse prèf'! Peut-être même que je ne ferai rien du tout tiens uhuhu! A suivre!

Et happy birthday à mon papounet, qui passe parfois au poulailler en douce!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
P
superbe, elle cartonne cette blouse !
H
j'adore la couleur de votre blouse !!!
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html We mainly have the Nike Zoom Generation on sale in our company.All for good quality and reasonable price.Welcome to buy.
C
Whaou!!! trop beau ce velours de laine! j'adore!<br /> et cette couleur te va tip top!
L
Quelle chouette couleur ! Ca réchauffe l'hiver !<br /> Et j'ai une petite question catégorie "pas discrète" :-) D'où vient ce superbe Georges ??<br /> J'adore, mais difficile à trouver ...<br /> Merci !<br /> Et encore bravo
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité