On me l'a gentiment glissé dans les commentaires la semaine dernière, très honnêtement, je n'en avais pas besoin pour le savoir, hum, cela fait des lustres que La poule n'a pas cousu ou tricoté pour ses filles. Qui, en plus, ne se plaignent même pas, non non non, même miss Foulàlàh ne réclame pas, elles vont même jusqu'à s'extasier autant que moi sur les innombrables nouvelles fringues du bébé garçon, elles sont vraiment bien élevées (quoi!!!!! Oh ça va!)

Et vous savez le pire? Les pires même, devrais-je dire!

1- j'ai un tricot pour Ambroise sur mes aiguilles (la honte)

2- un gilet tricoté PAR MANOU pour ma Louise attend genre depuis 1 mois que je me décide à lui coudre sa tenue (la honte!)

Non franchement, moi je dis, tout se perd!

R_cemment_mis___jour27

Allez allez allez, on se secoue, il faut vite se reprendre!

Pour la veste, donc, by Manou (qui a dû mettre, allez, 3 jours à la tricoter) c'est le modèle Granville en Récup Baleine bleue, modèle et laine La droguerie. Manou l'a tricoté en 8 ans en la rallongeant un peu. On ne savait pas pour laquelle des poulettes elle serait, c'est miss Foulàlàh qui a sauté dedans la première, et n'a plus voulu la lâcher!

Pour aller avec, une Balthazar (je sais, je sais, la honte), encore une, en tissu Cressonnette gris La droguerie.

Et histoire de me racheter une conduite, après le tricot même pas tricoté par moi, et la tunique-cent-millième-version, j'ai commis une petite jupe en denim from Toto (en rupture d'ailleurs ce denim, pas bien Toto) SUPER ELABOREE, deux carrés, deux coups de surjeteuse pour les côtés, ourlet en haut et en bas, élastique, et hop hop hop 15 minutes plus tard, ça donne une jupe yeah!

Ma Louise ne trouve pas qu'elle a une mère trop trop trop la honte!

P1120948 P1120945 P1120952 P1120954

Mission pour cette semaine: m'occuper de Matilda qui n'a RIEN à se mettre la pauvre! Sans aucun enfant à la maison, ça devrait pouvoir se faire uhuhuh! Merci Manouuuuuuuuuuuuuu! (enfin, paraît quand même qu'il faut aller bosser aussi, mais bon...)