Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 octobre 2010

Des Bquoi???????

Hein quoi qui me parle????

Des BO??? Mais c'est quoi ça? C'est nul les gens qui parlent par sigles! Des BO, BO, aaaaaaaaaaaaaah j'y suis!

Des Bou-cles d'O-reil-les! D'accord! Fallait le dire tout de suite!

Ben La poule, elle a arrêté d'en faire en fait! Ses lobes ne veulent plus, et ils font la loi! C'est comme ça. C'est surtout le gauche à vrai dire le vrai renégat. Il refuse tout en bloc, il a dit, c'est soit le téléphone, soit la BO, et La poule, là, c'est elle qui a fait sa loi, c'est le téléphone! Hum.

Mais bon, parfois, en douce, je tente quand même une petite rebellion, on ne sait jamais, des fois que le lobe gauche aurait relâché son attention voyez?

P1120614 P1120617 P1120618

Trop joli petit panier en osier Milk and paper.

BO matos La droguerie, conception avec Fairy Audrey.

Elles sont légères, mais légères, le lobe gauche n'y a vu que du feu hin hin hin!!! Et comment j'aurais pu résister à ces nouvelles fleurs en laiton d'abord? Et la nouvelle couleur bleu-gris de boutons de bottines hein??? Impossible!

P1120629

Faut juste que je pense à enlever la BO gauche pour téléphoner, sinon, de toutes façons, les hurlements du lobe gauche couvrent la conversation et je n'entends plus rien...

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html Buy Lebron James 2010(new),50-70% OFF.Cheap Shox NZ, Free Shipping! Buy Discount Shox NZ Now!
M
Vraiment très très belle! Est ce que ça te dérange si j'en fait une paire un peu dans le même genre?
A
Très joulies :)
O
très belles tes bo!
Z
Elles sont d'enfer ces boucles!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité