Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 octobre 2010

Le goûter de La rockstar!

La rockstar, c'est un peu une légende, c'est dark, c'est rock'n roll, forcément on se dit qu'une rockstar, ça ne goûte pas, et quand ça pense à manger, forcément, ça mange des trucs qui décoiffent, genre du steak d'iguane ou je ne sais!

Eh bien pas du tout.

Figurez vous que la soeur le frère de La poule est une rockstar, et hier, eh bien il est venu au poulailler (avec sa Sarah jolie), il a goûté, et c'était pas du steak d'iguane (bon, il y avait quand même un d'iguane dans le cheesecake, c'est pour ça qu'il a bien voulu en goûter en fait héhéhé!)

P1120612

Comme La rockstar est débordée, elle ne vient jamais au poulailler (et pan dans ta face La rockstar héhéhé) autant vous dire que La poule s'est démenée histoire qu'il ait envie de revenir non mais. Promis d'ici là, j'expliquerai au bébé garçon que théoriquement on dit BONJOUR aux gens quand ils arrivent, on ne fuit pas devant eux en faisant une tête d'affreux bébé, hum...

Je vous détaille le goûter? (un vrai du dimanche tiens, une fois n'est pas coutume!)

La_poule

De droite à gauche:

Scones de Rose B. recette ici. Valeur sûre, très bons, ils ont juste une tête étrange, parce que je me suis mis en tête de les faire avec mon robot Masterchef qui a la voix de Sébastien D., sauf qu'une pâte de scone, ça ne se travaille pas, donc ils ont un aspect trop lisse, c'est des scones propres sur eux, pas assez rock'n roll, La rockstar fort connaisseuse en matière de scones a failli repartir!!!!!

Un cheesecake vanille (encore merci Marie pour le ravitaillement en Philadelphia!!!!!) et framboises, recette ici. Recette qui confirme sa promesse de la dernière fois, c'est vraiment le goût ultime tant recherché, La rockstar, grande amatrice de cheesecakes en a convenu (je trouve finalement que La rockstar a totalement délaissé le steak d'iguane pour lui préférer des trucs de mémé anglaise qui goûte, à la bonne heure!!!!)

Muffins 100% choco (c'est le titre de la recette, mais c'est pas du tout 100% choco en fait!), recette tirée de ce livre muffins Pas évident de trouver une bonne recette de muffin, je n'ai que ce livre, et Bob, puisque ce sont ses muffins donc, a un peu trop tendance à penser qu'il fait les meilleures recettes du monde (va pas dire le contraire dans son propre livre, certes, mais bon...), au final, ces muffins sont bons, mais pas à se rouler par terre comme une rockstar non plus héhéhé!

Je vous mets quand même la recette:

  • Préchauffer le four à 220°C

  • 1° saladier: mélanger 80g de farine+1.5 cc de levure+0.5 cc de sel

  • 2° saladier: mélanger 185g de beurre+185g de sucre+30ml d'expresso+5 jaunes d'oeufs+150h de chocolat

  • 3° saladier (c'est ça que je n'aime pas avec Bob, trop de vaisselle!!!!!): monter 5 blancs d'oeufs en neige ferme avec une pincée de sel

  • Réunir les 3 préparations: 1+2 puis 3

  • Répartir dans les moules à muffins (le silicone est ton ami)

  • Enfourner 15 minutes puis sortir du four, les muffins vont se solidifier en refroidissant.

Au crash-test général, tout a été validé, même par le papa de La rockstar et de La poule qui passait nonchalemment par là, j'ai à peine pu garder un reste de cheesecake pour l'homme qui bossait, le pauvre!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html Buy Lebron James 2010(new),50-70% OFF.Cheap Shox NZ, Free Shipping! Buy Discount Shox NZ Now!
N
bon! trouver du philadelphia, et je tente THE FAMOUS recette of the cheese-cake... L'opération commando est prévue pour ce week-end!! (avec des p'tites framboises dessus, c'est si joli...)
T
Dis donc il va falloir arrêter de me faire passer pour une rockstar indigne qu'il faut piéger pour l'avoir en visite à la maison! Déjà que la majorité de tes lectrices ne sait toujours pas de quel sexe je suis!! ^^ je vénère tes gouters et ne les raterais pour rien au monde! En fait tu veux que je te flatte hein! Eh ben ce gouter là m'a mis une bonne correction!! Une grosse branlée même oserais-je presque dire, si on m'autorise l'ecart de langage!!
L
teste les scones et hummmm !! miam !! approuvés ! merci !!
L
si seulement je pouvais reccupérer mon four =((( <br /> <br /> vivement la fin des travaux car ces scones me font de l'oeil, propres sur eux mais aussi la version plus roots =)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité