Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 septembre 2010

Kapagande

Les copines, La poule aime bien! Et les bijoux, La poule adoooooooooooooooore!!!!!

Ca faisait un moment qu'Anaïk nous collait sous le nez par-ci par-là les bijoux vendus par sa copine Gwen. Et vas-y que je te montre un collier, deux colliers, trois colliers, des bracelets, des BO. OK OK, La poule gardait la tête froide, pas comme si elle n'avait AUCUN bijou à se mettre, hum!

Quand elle nous a montré LE fameux bracelet multi tours en cuir rouge, La poule s'est dit STOP! Il me le faut!

Comme le hasard fait souvent bien les choses, c'est le moment que Gwen a choisi pour me contacter, me raconter pourquoi et comment elle vend des bijoux, tout ça tout ça, et surtout, me proposer de choisir mon bijou prèf' et par la même occasion vous en offrir deux!!!!!

Bon, pas de gros suspense quant à mon choix hein, le rouge est de mise cette saison, pas le choix!!!

P1120290

Terrible terrible, il est encore plus chouette en vrai!!!!!! Encore merci Gwen, I love it!!!!

P1120297 P1120313

So so les poulettes, si cela vous dit de devenir l'heureuse propriétaire d'un des jolis bijoux Kapagande, il vous faut aller faire un tour chez Gwen (cliquer sur le mot Kapagande), vous choisissez votre bijou fantaisie prèf (hors collec' argent) et vous laissez un com ici en précisant le bijou choisi (attention, je ne prendrai en compte que les com laissés sous le post ICI, ne passez pas par contacter l'auteur, cela ne validera pas votre participation!)

Vous avez jusqu'à ce soir jeudi minuit, tirages au sort et résultats samedi dans la journée, à vous les studios!

Publicité
Commentaires
P
ça fait des siècles que je ne suis pas venue sur ton blog et je vois que c'est toujours aussi nul et inintéressant.<br /> Mais alors voir autant de commentaires pour gagner une merdouille à 3 francs six sous, là j'avoue que j'hallucine complet<br /> y'a pas à dire, vive la France et ses pauvres écervelées!
V
Chouette, un jeu!<br /> Mon préféré? Le Bella rouge... Trop beau!!!<br /> Biz la poule
L
Je peux encore jouer? Mon préféré est le collier grace. J'adore ton blog<br /> Bon W-E au poulailler
L
Je peux encore jouer? Mon préféré est le collier grace. J'adore ton blog<br /> Bon W-E au poulailler
L
Je peux encore jouer? Mon préféré est le collier grace. J'adore ton blog<br /> Bon W-E au poulailler
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité