Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 septembre 2010

Défi'13 part#7...Flashdance!

Ah je l'attendais celui là, je peux vous le dire, héhéhé!

Je n'ai pas revisionné le film j'ai déjà dû le voir 20 fois au moins inutile, je le connais par coeur. J'avais envie de partir dans plein de directions, mais au final, j'ai préféré faire utile, à savoir, en prévision de ma reprise on ne peut plus proche, il me manquait l'accessoire indispensable et désuet par excellence, j'ai nommé...

P1120262

T'es sûre qu'il te faut du wernis dans tes affaires de danse La poule?

...la jambière, mais oui mais oui! J'ai osé! En même temps, en hiver, ça caille dans la salle de danse, alors mieux vaut prévoir!

A croire que Senlis ne m'avait pas calmée, je suis donc repartie pour de la côte 1/1, enfer et damnation, ma hantise absolue, du masochisme pur et dur!

J'ai trouvé le modèle de mes jambières sur Ravelry, après un long visionnage des nombreux modèles, qui m'a vallu un grand moment de solitude et d'introspection, tu es bien certaine La poule de vouloir tricoter des jambières mmmh? C'est moche les jambières, t'as vu les horreurs qui défilent là ou bien? Si vous avez envie de rire, sérieusement, vous allez sur Ravelry, vous tapez Legwarmers (si vous choisissez l'option Crochet plutôt que Tricot, c'est encore mieux) et là, enjoy, c'est du bonheur à l'état pur!

J'ai quand même fini par trouver celles-ci, énorme soupir de soulagement, parce que je suis tombée in love sur le champ du modèle, jusqu'à leur nom, les Super easy legwarmers. Easy oui c'est certain, de la côte 1/1 tout droit, mais alors long de chez long, chaque jambière mesure 66 cm de hauteur, ce fut douloureux, croyez moi!

Elles sont tricotées aiguilles 5 avec de l'alpaga Mer du Nord et de la plumette Fog sur la Tamise, La droguerie. 100g d'alpaga et 35g de plumette environ.

Et, last but not least, elles sont faites en magic loop, même pas j'ai eu besoin de revisionner la vidéo du magic loop, yes yes yes!

Samedi aprèm, ok, l'homme jardine, le nouveau-né mâle dort, les filles jouent dans leur chambre, ni vu ni connu, je peux faire mes photos, concentration maximum!

Tu fais quoi maman???? MATILDA VIENS VOIR Y A MAMAN QUI FAIT LA CHANDELLE CONTRE LE MUR AVEC SES JAMBIERES!!!!!!

Gnnnn niveau discrétion, on repassera hein? Le ridicule ne tue pas, ça se saurait, et heureusement!

P1120281

P1120267___Copie P1120268___Copie P1120270___Copie

P1120273

P1120276

Bien bien bien, alors pour commencer, je file voir la dancing galerie par, et ensuite je vais préparer mon sac pour de vrai, parce que le premier cours, c'est demain uhuhuh!

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
Bonjour Aurélie, <br /> J'adore tes jambières et même si je ne fais pas de danse je pense m'en faire une paire pour cet hiver. Je t'ai d'ailleurs honteusement copiée pour les couleurs... Je vais me lancer mais j'ai un doute et donc une question un peu bête : est-ce que tu te souviens combien de mailles est-ce que tu avais monté ?<br /> Bravo pour ton blog, <br /> caroline
F
je suis arrivée par hasard sur ton blog et je te trouve sympa et très original , il est varié , et ce que tu fais est très minutieux , j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasses pas du tout la même chose que toi , si cela te dit passe me faire un petit coucou cela me fera plaisir !et courage pour ta grossesse c'est super ca comme nouvelle!<br /> <br /> <br /> amicalement frifri!
A
Je valide à 100% :)
A
Dans mes favoris sur ravelry: je veux les mêmes!!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité