Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 août 2010

Et maintenant...un chiot!

Aaaaaaah non pitié pas ça!!!!!!

Héhé, c'était moins une! Heureusement, le chiot du jour est propre, silencieux, ne bouge pas, ne mange pas, ne fait pas caca, ne s'intéresse ni au tricot ni à la couture, bref, il est par-fait!

P1110441 P1110442 P1110444 P1110443

Premier essai de modèle de ce livre chiot dernièrement reçu au poulailler, et ma foi, fort prometteur!

Je l'ai taillé dans le famous tissu chiot envoyé par Roxane lors de notre petit échange. Initialement, cette blouse est prévue doublée, sauf que sauf que, pas envie, j'adore la transparence de ce tissu, hors de question d'aller camoufler tout ça avec une doublure. Du coup, j'ai roulotté un peu partout, histoire encore une fois que l'on n'ait pas trop d'ourlets en transparence, notemment au niveau des oreilles à nouer aux épaules, vive la bête!!!

Sinon, comme modif, j'ai donné un peu plus de profondeur à l'encolure devant, zappé les fronces et bracelets de manches en les remplaçant par un petit revers fixé par quelques points, trop de froufrou tue le froufrou!

P1110567 P1110570 P1110588 P1110592 P1110575

Allez c'est la fête, demain je vous montre mon iguane apprivoisé, je lui ai appris plein de tours, ça va être trop chouette hin hin hin!

Publicité
Commentaires
M
je craque, je fond, j'adore, je jalouse... bref je suis fan !!!<br /> en gros tout me plait sur ton blog mais pas assez de temps (ni de courage) pour marquer un com' partouuuut mais j'aimerai !<br /> Bises
M
c est trop beau , fin delicat , bref j adoreeeeeeeeeeeeee<br /> hop hop en favoris ce beau blog !
B
coucou; comme tu l'as vu je rentre tout juste de vacances et j'ai au peu près 160 posts de retards à lire sur les blogs, sans compter tous ceux que je n'ai pas rédigés de mon coté ;<br /> enfin tout ca pour dire que ce tissu chiot et trop chouuu ! bisous
S
Uh Uh ça y est, je suis reviendue, ton haut est à tomber par terre, je veux le mêmeuuuu:)
E
Haaaaaaaaaaaaa j'adore, je veux le même !!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, il est super, je reviendrai
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité