Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 juillet 2010

Hésitation...

affiche_twilight_3

Puf puf, la journée va me paraître trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue en attendant ce soir, quelqu'un saurait comment faire pour accélérer un peu les heures mmmh?

En attendant, je peux toujours me passer ça en boucle, ça devrait aider...(Roxane, moi aussi mon choix est fait héhéhé!)

Vite fait avant de partir bosser...alors, je vous dis, je vous dis pas? Mmmh je ne sais pas...

Bon alors, comme bien je pensais, il a fallu jouer des coudes pour entrer, pas grave, ça ne fait pas peur à La poule, et nous étions super bien placés au final!

La moyenne d'âge? Euh, ben comme moi, jeune, très très très jeune, pour vous dire, à chaque fois qu'une scène entre Edward et Bella arrivait, il y avait comme un frisson de petits rires hystériques qui parcourait la salle (c'était fort drôle d'ailleurs, on s'est bien marrés avec l'homme, il nous en faut peu!), la demande en mariage et la tente, grands moments quand même!

Et sinon, le film, ben, je ne vais pas vous le raconter tout de même! Eh bien on  a passé un très bon moment (le tome 3 est mon préféré anyway), l'homme aussi, il a juste regretté le changement d'actrice pour Victoria, notez donc que l'homme suit très très bien la saga Twilight quand même, apparemment, la Victoria précédente lui avait bien plu, hum...

Je trouve que le brushing d'Edward avait parfois tendance à s'affaisser, c'est dommage, quand aux pectoraux de Jacob, eh bien, je suis d'accord avec Edward, manifestement, il ne connaît pas les tee-shirts! (La poule l'a dit, pas d'hésitation pour elle, héhéhé)

Et ce qui est chouette, c'est que le film est un petit medley entre le bouquin initial et la nouvelle sur Bree, et c'est très bien, car on profite ainsi des aspects différents soulevés par la nouvelle par rapport au bouquin où on n'avait que le point de vue des Cullen, bon, bref, j'ai adoré, vous l'avez compris, le DVD sort quand?????

Publicité
Commentaires
T
C’est un film très poétique, très agréable à voir
D
Moi aussi j'ai adoré ce film, qui est vraiment fidèle au roman tout en étant plus efficace, le côté visuel étant un complément du sujet publicité.
M
tu meclates ;)<br /> tu veux savoir ou voir edward a ta guise ?<br /> bises
S
à 42 ans, j'ai adoré mais j'ai regretté aussi que Victoria ne soit pas la "même".... j'aimais mieux la première plus rebelle ! génial le tuto de la trousse, je commence juste à coudre et va falloir me lancer car c'est un peu un rêve de faire des trousses....
F
Ca y'est je fais partie de celles qui l'ont atteint! J'ai passé la soirée avec Edward. Oui la soirée car mon ciné organisait une spéciale avec les trois films enchainés. Du pur bonheur, pendant 7 heures j'ai flotté... J'ai adoré le dernier moins sombre avec des paysages superbes et de très gros plans de Robert! Vivement le 4, ils organiseront peut-être une journée Twilight!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité