Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 juillet 2010

Bébés

affiche_b_b_s

La poule y est allée hier après-midi en compagnie de ses filles, très branchées bébés.

Verdict: nous avons beaucoup aimé, c'est souvent fort drôle, très surprenant aussi quand on voit les us et coutumes des autres pays par rapport aux notres, le nettoyage de caca de nouveau-né sans couche en Namibie reste un grand moment dont les filles ne cessent de reparler, idem pour le bébé de Mongolie, élevé au milieu des chèvres et des vaches, mais genre, vraiment au milieu, la chèvre vient boire l'eau de son bain pendant qu'il barbotte, et les vaches l'entourent alors qu'il joue dehors!

Quand je pense qu'ici, on psychotte quand le hochet tombe et que le bébé le remet dans sa bouche...

Et dire que La poule retourne au cinoche après-demain...

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi film très apprécié par grande fille ! Quand je dis à belle-maman que la fourchette tombée par-terre direct dans la bouche c'est bon pour l'immunité...ça lui ferait du bien d'aller le voir aussi !
M
il est sur ma liste...
J
Je n'avais pas du tout entendu parler de ce film sur les bébés. Mais ta critique désopilante me donne sacrément envie d'aller le voir ! J'espère juste qu'il passe encore vers chez moi... Et bon courage pour tenir le coup jusqu'à mercredi !
V
Je l'ai également vu avec mes filles (17 et 14 ans), j'ai beaucoup aimé ... effectivement quand on voit toutes nos histoires de stérilisations etc et que l'on se rend compte comment ces bébés sont élevés (je ne parle pas de la petite américaine ni ne la japonaise) .... Par contre j'ai eu plusieurs fois peur pour le petit garçon en bolivie, je suis même étonnée qu'il n'y ait pas plus d'accident "domestique" vu ses conditions de vie, mais je me pose quand màme la question d'une éventuelle malnutrition à son sujet vu son vente "pendant" ...<br /> Bon twilight la poule, pour l'instant je n'en ai vu aucun, peut être vais-je y remédier
M
Vous me racontez le film que vous avez vu avec votre maman ? Que je m'amuse aussi !<br /> D'ailleurs, s'il passe ici, que diriez-vous d'aller le revoir, mmmmmh ?<br /> Très bonne soirée à toutes !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité