Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 juillet 2010

Happy homemade#5

Au poulailler, pas d'anniversaire sans nouvelle tenue cousue par La poule, ma Louise le sait, alors autant vous dire que j'étais plus qu'attendue au tournant!

P1100917 P1100918 P1100919 P1100920

Donc, une petite tenue raisonnable, mais pas trop, c'est pour ma Louise, ne l'oublions pas, et elle est un peu crazy quand même!

Le petit haut, en Parthenay gris vient de ce livre P1110005, j'adore ce modèle tout simple vu de face, mais au dos vertigineux! Le bermuda quant à lui, est en lin gris souris avec de vraies poches s'il vous plaît, et vient de ce livre 2yke61s

Les deux sont taillés en 130 cm, aucune modification à apporter, et cela tombe parfaitement.

Alors, évidemment, quand elle a vu sa tenue, ma Louise pas du tout pourrie gâtée a reniflé que cela n'était pas une robe, j'ai su rester zen, je progresse, j'ai retourné le cintre pour qu'elle découvre l'arrière de la blouse, et ouf, sauvées, elle de la méga punition pour ingratitude absolue, moi de la transformation en mère harpie, hum...

P1100921 P1100922 P1100943 P1100938

Fin du chapitre Louise's birthday, je vous épargne le post sur les roleures et les pètchopes qu'elle avait demandés sur sa liste, dessins, dénominations et prix (0€) détaillés parfaitement héhéhé! 0€, c'est pour que cela ne me coûte pas cher et que je sois d'accord sur tout ce qu'elle voulait!

Publicité
Commentaires
M
Tres mignon
P
il est super joli ce petit ensemble !!!!
A
Un rituel bien mené!
M
Magnifique ! J'ai ce top en-cours en ce moment, quand je vois le tien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur ma petite chipie !
L
raler!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité