Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 juin 2010

La pintade du pirate!

En ce moment, La poule a la flemme, alors une fois la première BO réalisée, elle a considéré que ça allait bien comme ça! Hinhinhin!

P1100510

BO unique du monsieur, matos La droguerie.

Héhé vous avez peur hein! Pour tout vous dire, Matilda aussi, ça l'a beaucoup perturbée, que j'envisage de ne porter qu'une seule BO, et avec le monsieur de surcroît! "non mais là maman quand même, je déteste hein, je déteste, tu vas pas le faire hein maman tu vas faire la seconde boucle hein maman non mais là tu me fais peur maman!"

Et pourtant, au grand damn de ma pauvre grande fille, si, je l'ai fait!

Eh, il est pas énorme Willy le borgne ainsi arrangé? Le bandeau est l'idée (de génie!) de Fairy Audrey, les lunettes de soleil strassées aussi, le reste, me suis débrouillée réfrénée avec les moyens du bord, plumes de pintade, chaîne, perle vintage en ivoire, très de circonstance!

R_cemment_mis___jour11

Contre toute attente car j'avais de sérieux doutes sur la question (et là, je vous conseille fortement de vous asseoir) c'est l'homme, ce matin, qui a entrepris d'expliquer à Matilda, qui n'aimait toujours pas "non mais maman tu ne PEUX PAS aller travailler avec une seule boucle d'oreille c'est impossible" que si si si, parfois, on pouvait ne mettre qu'une seule boucle, et que d'ailleurs, LA boucle de maman, ben elle était drôle et jolie (sic!)

Kiki aussi a adoré, mes deux hommes sont merveilleux!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Wooooow J'adore, en plein mon genre!
K
bonsoir,<br /> Je suis arrivée au poulailler par hasard de lien en lien et depuis quelques temps je le visite très souvent. j'adore vos créations originales et sympa. Encore bravo.
F
les plumes sont tres aeriennes et legeres,bonjour , je suis arrivée chez vous par hasard et votre blog est sympa, vos creations sont tres jolies, et j'aime voir et appréciée le travail des autres , même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! vos créas sont minutieuses et tres belles en tout cas, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
T
Mais pourquoi je ne sais pas bijouter moaaaa ???!!<br /> Encore bravo, j'aime j'aime j'aiiiiime ^^<br /> <br /> Et oui je me demande... où trouves-tu le temps de faire tout ça ?
L
Trop jolie coiffure!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité