En ce moment, La poule a la flemme, alors une fois la première BO réalisée, elle a considéré que ça allait bien comme ça! Hinhinhin!

P1100510

BO unique du monsieur, matos La droguerie.

Héhé vous avez peur hein! Pour tout vous dire, Matilda aussi, ça l'a beaucoup perturbée, que j'envisage de ne porter qu'une seule BO, et avec le monsieur de surcroît! "non mais là maman quand même, je déteste hein, je déteste, tu vas pas le faire hein maman tu vas faire la seconde boucle hein maman non mais là tu me fais peur maman!"

Et pourtant, au grand damn de ma pauvre grande fille, si, je l'ai fait!

Eh, il est pas énorme Willy le borgne ainsi arrangé? Le bandeau est l'idée (de génie!) de Fairy Audrey, les lunettes de soleil strassées aussi, le reste, me suis débrouillée réfrénée avec les moyens du bord, plumes de pintade, chaîne, perle vintage en ivoire, très de circonstance!

R_cemment_mis___jour11

Contre toute attente car j'avais de sérieux doutes sur la question (et là, je vous conseille fortement de vous asseoir) c'est l'homme, ce matin, qui a entrepris d'expliquer à Matilda, qui n'aimait toujours pas "non mais maman tu ne PEUX PAS aller travailler avec une seule boucle d'oreille c'est impossible" que si si si, parfois, on pouvait ne mettre qu'une seule boucle, et que d'ailleurs, LA boucle de maman, ben elle était drôle et jolie (sic!)

Kiki aussi a adoré, mes deux hommes sont merveilleux!!!!!