Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 juin 2010

Maternage!

Vendredi matin, 8h, La poule prend son caf' dans la cuisine...

Ma Louise, dans le salon, hurle: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan y a Muse à la télé avec TON Edward de Twilight viens viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!

La poule: à l'agonie de bonheur...

P1100419

Vendredi toujours, La poule, de retour du magasin de journaux, avec le petit stock du weekend...

Ma Louise: mais, maman, mais c'est ENCORE ton Edward de Twilight, t'exagères quand même!

Quelques instant plus tard, au poulailler, après avoir déchiré l'emballage du Première et en avoir détaché LE carnet Twilight collector, ma Louise (aussi connue sous le nom de La fouine) arrive, se saisit de la chose, explose de rire: mais maman!!!!! T'as un carnet Twilight!!!! Comme mon carnet Hello Kitty! Maman quand même, mais t'es vraiment fan de Twilight!

Ma Louise: maman, mais pourquoi t'aimes autant Twilight hein?

La poule: oui, pourquoi, c'est une bonne question!

Si elle savait que la baby sitter est bookée pour le 6 juillet, et que je traîne l'homme à l'avant première de l'épisode 3, et surtout, que j'ai bien l'intention de crier un peu, oui, si elle savait...

Bon weekend!

enfin, à demain plutôt...

Publicité
Commentaires
S
Evidemment avec mes 4000 mails à lire, j'ai loupé LE post de La Poule ! Ralala moi qui suis en pleine Twilightite aigüe (même pas honte d'ailleurs honte de quoi hein ;-)), j'achète tout sur le phénomène. Et l'homme qui est abonné à Première, comment ce numéro a-t-il pu m'échapper ??? <br /> Pas d'avant première pour moi mais je vais aussi aller au cinéma dès le 7 pour voir ce volet 3 !
A
moi je dis: à quand un défi13 twilight? voila c'est dit!!!
1
moi je dis : c'est une histoire de poule tout ça! nous aussi on est raide dingue d'Edward ... et de Muse aussi! que ça fait du bien de retrouver ses semblables... Non, on a pas la crete qui frise, non mais!
L
Oh la la tu es encore plus atteinte que ce que je croyais ;-)
L
ça y est je suis une accro aussi, c'est malin ....<br /> je me suis dit qu'il y avait surement une raison à cette addiction et puis pof !<br /> je remercie donc la poule pour m'avoir tentée parce qu'il est trop beau robeeeeeeert !<br /> et mon fils il se marre et se fou de moi quand robert passe à la tv !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité