Là maintenant tout de suite, je suis quand même tentée de vous répondre...que NON!

Mais bon, il a bien fallu que La poule se rende à l'évidence, après une seconde lecture LENTE des 4 tomes, l'homme aurait douté de son état mental (à La poule) si elle avait tout repris au début pour la troisième fois!

Alors, en attendant le 5 juin, sortie de L'appel du sang, je fais diversion...

P1090959

Je pense qu'il est impossible de trouver deux bouquins plus aux antipodes l'un de l'autre, pourtant, ils me semblent indisociables tellement il est vital de lire quelque chose de léger, mièvre et midinette en même temps que le livre d'Edgar H.

ELLE avait parlé d'humour noir, pfiou, on est au 175° degré, faut être bien accrochée hein, j'ai failli l'abandonner dès la dizième page, mais j'ai un principe, TOUJOURS terminer un livre commencé, quoi qu'il arrive!

Heureusement que Carie est là pour apporter un peu de futilité vitale! J'ai cherché ce Journal de Carrie pendant un bon moment dans la librairie, me disant, nan pas possible, peut pas être au rayon ado, et puis introuvable, alors je me suis résolue à aller vers la zone de tous les livres ado, et il était bien là! C'te honte!

Bon weekend!