Bon alors, je vous le dis tout de suite, mon titre ne s'adresse qu'aux folles qui en sont déjà à 3 visionnages de Twilight 2 depuis mercredi dernier initiées, elles comprendront (faut l'avoir vu en VO, je précise, d'ailleurs, c'est mille fois mieux en VO, Edward n'a plus cette espèce de pauvre voix éthérée et mielleuse insupportable qu'il a au doublage, passons...)

Donc, aujourd'hui, LA feuille! Nouveauté printanière à La droguerie, essayée et approuvée en sautoir, très bien très bien, jusqu'à ce que je tombe sur la version bracelet créée par Anna de la team Marseillaise! Et là, ben comme d'hab', irrépressible, besoin vital, peux plus vivre sans mon bracelet feuille quoi! Adulte attitude en somme!

P1080922

Voilà la bête. Alors, la version d'Anna est constituée, outre la feuille, d'une partie métal rigide (une créole démontée) qui termine le cercle. Très très chouette, sauf que La poule, elle voulait un bracelet de bras, pour aller avec les robes vestales d'été, suivez mon regard, une lubie comme une autre hein!

Et donc, comme La poule, ben elle se sert toute la journée de ses petits bras pour embêter les bébés, ben elle a de gros biceps, et la créole, elle était trop petite pour en faire le tour, damned! Il a donc fallu composer autrement...

P1080905

Et si jamais vous vous demandez si ça tient, oui, ça tient, après plus d'1h passée à tester plusieurs longueurs de chaînes et matérieux divers, que ma Louise qui rôdait dans le coin pensait que j'en étais à mon quatrième bracelet au moins tellement c'était long, j'ai trouvé THE taille parfaite de bracelet de bras, qui serre discrétos juste ce qu'il faut pour que cela tienne, mais sans avoir non plus l'air d'un saucisson de couenne, ce n'est pas le but, uhuhuh!