Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 mars 2010

Alice...

Aujourd'hui 24 mars, bon sang mais c'est bien sûr, sortie d'Alice au pays des merveilles façon Tim B. yeah!

Poster_Cat_article

Le prèf de prèf de La poule depuis toujours, c'est le chat du Cheshire, j'avoue que la nouvelle version me plaît assez, même si je regrette les couleurs de celui du dessin animé... chat_cheshire

Maintenant, il va falloir trouver un créneau pour aller voir le film, si vous avez pu le voir today, je veux bien que vous me disiez si c'est adapté à deux petites filles de 8 et presque 7 ans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

En attendant, nous, on se fera un goûter Alice cet aprèm, histoire d'avoir un avant-goût!

Cupcakes Cheshire's cat!

P1080780

Recette INRATABLE best de best de Janet S. est-il encore nécessaire de la présenter?

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Battre 110g de beurre mou avec 110g de sucre en poudre.

  • Ajouter 2 oeufs l'un après l'autre en battant bien à chaque fois.

  • Ajouter de l'extrait de vanille, puis 110g de farine, 1 grosse c.c. de levure, et terminer avec 1 c.s. de lait.

  • Répartir dans des moules à muffins (y placer les caissettes en papier au préalable), proportions pour une dizaine de cupcakes.

  • Enfourner pour un gros 1/4 d'heure, bien surveiller.

Pour le topping Cheshire's cat, faire une crème au beurre (100g de beurre mou mélangé avec 200g de sucre glace-ce n'est pas moi qui viens de taper cela sur mon clavier, non non non...) puis la partager en deux parts égales et ajouter dans chaque part un peu de poudre de Chat du Cheshire, bien mélanger, s'éclater à la poche à douille sur les cupcakes, tout en repoussant le kiki avec un pied pour l'empêcher de venir vérifier la texture de la crème au beurre sur les gâteaux...

Bon en fait, je fais ma grosse maline genre je suis à fond Alice au pays des merveilles, et je le suis, je vous assure, ceci étant dit, le 24 mars, AUJOURD'HUI donc, sort le DVD de Twilight 2 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonheur bonheur bonheur, il est déjà en la possession de La poule, qui n'est qu'une faible chose c'est bien connu, ce soir je n'y serai pour personne!

Publicité
Commentaires
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
A
So beautiful !!!<br /> Anne
M
J'ai vu le film lundi dernier en ap..adoré ! Le chat de cheshire est Super, le film plutôt tendance Disney que tendance Burton avec Alice en "Saint Michel terrassant le dragon"! Cours y même avec les petits!
A
roh la la ils sont trop beaux ces cupcakes!!!j'adore!!mais dis moi quels colorants utilises-tu? en poudre ou liquides de chez va*hiné? parce que tes couleurs sont vraiment sublimes!!
L
Tres joli ton presentoir a cupcakes rose fushia!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité