On continue avec les birthday presents de Matilda, mais aujourd'hui, ce n'est pas un méfait commis par La poule que je vais vous montrer, non non non, mais par Manou, yeah!

P1080697 P1080700 P1080702 P1080701

Granny magic blanket by Manou!

Ma Louise et Ambroise avaient déjà chacun la leur, crochetée par Manou pour Louise, par La poule pour kiki, seule la pauvre Matilda dormait dans le froid, toute grelottante, sans sa magic blanket, ça n'allait pas du tout du tout!

Wonder Manou est arrivée à la rescousse, hop hop hop elle a embarqué les pelotes de Cascade 220 qui traînaient attendaient au poulailler depuis des lustres, et elle a crocheté pour sa grande petite fille, histoire de rétablir l'équilibre!

(pour les couleurs de Cascade 220, comme elles avaient été commandées il y a très longtemps, je ne m'en souviens plus, en revanche, pour la bordure de tous les carrés et de la blanket, c'est la même qu'ici, coloris Or dans la gamme Cascade 220 Heathers)

Et voilà, Matilda a maintenant elle aussi sa magic blanket, inutile de préciser qu'il n'y a pas de photo de l'ouverture du paquet, mais je vous laisse imaginer le sourire béat...

Et sinon, cette granny blanket nous a posé un épineux problème au poulailler, limite affaire d'état voyez? Parce que bon, normalement, les pelotes de laine, ça marche à l'ancienneté et au mérite, tout ça tout ça, et alors imaginez la crise de nerf de ma dépressive Babette quand elle a découvert le pot aux roses!!!!!!!!

IMG_6022

Bref, hurlements, pleurs, menaces, je vous passe les détails, ça a été terrible, j'ai finalement dû céder, la mettre sous anti-dépresseurs et l'envoyer en cure de repos en Ariège, ça a l'air d'aller mieux, paraît que Manou est en train de psychanalyser le bloc 7, on respire, on a évité le pire...