Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 mars 2010

Juke-box

  • Muse Mouze
  • Gossip Gossip
  • Milow MaïleuW
  • Amel Bent Amelle Binte
  • Keysha Quécha
  • Alicia Keys Aïcha Kiss
  • M M
  • Vanessa Paradis Vanissa Pa-adis
  • Benjamin Biolay  Main Bolet
  • Robert Françis Wobe't Franchich
  • Pink Pink
  • Lady gaga Digaga
  • Sheryl Cole Ché-il Colle
  • David Guetta Davide Guetta
  • Rihanna Wiana
  • Beyonce Billonssé
  • Tom Fragier Tomme Fragueur
  • Mozart (opéra rock, je vous rassure!) Moza'
  • Black eyed peas Bak Aïe Piz
  • Christophe Mae Tikoffe Maé
  • Lily Allen Lady Allen
  • Mika Mika
  • Superbus Chupébusse
  • Diam's Diamsse
  • Jason Derulo Zone Dérouleau
  • ...

P1080535

On aurait dit que la mère de ce petit enfant écoute une pauvre radio de d'jeun dans la woiture et lui donne le bib  en regardant les clips le matin, hum...

Pas que je sois très fière de moi mais bon, il y en a bien qui utilisent leur enfant de 2 ans qui sait reconnaître tous les drapeaux du monde pour crâner à la télé héhéhé! Ben mon fils à moi, il vous reconnaît n'importe quelle variétoche de d'jeun dès les 3 premières notes! Même pas mal!

Avant que vous n'alertiez les service d'aide à l'enfance, je rajoute aussi qu'il sait compter jusqu'à 3 et reconnaît quelques lettres (le T, le M, le A et le E) et il sait lire! Absolument, dès qu'il voit un mot écrit, n'importe lequel, il lit "Ambroise", trop fort!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo au p'tit Ambroise !!! C'est ça d'avoir une maman qui coud du japonais...on apprend plus vite l'alphabet !!!
L
tu me fais rire, comme d'hab !
V
héhé, le mien reconnait les chansons des rollings stones des les premières notes, et les noms des membres du groupe!
C
T'as pensé à l'inscrire au Guiness book pour le plus jeune juke box?
L
Trop trop fort même ton tit Loulou !!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité