Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 mars 2010

Jamie O.

Lundi soir, La poule a tricoté devant Top chef! Vous avez regardé? C'est quand même sympa, et souvent fort drôle! Bref, une fois Top chef terminé, le tricot, lui, ne l'était pas, donc il a fallu enchaîner sur un autre support audio, qui s'est avéré n'être autre que Le chef contre-attaque! Avec quand même Cyril L. wooooooooooooooooo!

Et alors c'était quoi le concept? Cet altruiste de Cyril L. s'en est allé dans une cité comme il en existe DES CENTAINES en France (sic), voui voui voui, et alors horrible horrible, mais absolument TOUS les gens chez lesquels il a entrepris de sonner, puis d'entrer, puis de fouiller les placards et le fridge, eh bien ces gens, ils mangeaient tous super mal, il y en avait même un qui rêvait de manger lyophilisé comme les cosmonautes pour gagner du temps! C'est complètement fou ça! Tous tous tous! Pas une seule fois il n'est tombé sur une famille qui se nourrissait avec un peu de légumes, un peu de viande, un peu de féculents, vous croyez que l'émission a été traffiquée vous?

Nan, pas possible! On nous aurait menti????? Bah Cyril petit coquin va!

Cela a produit un électrochoc évidemment chez La poule, qui elle aussi, comme absolument TOUS LES FRANCAIS, tous les soirs, colle une boîte de cassoulet au micro-ondes, ou jette des trucs surgelés dans une casserole d'eau bouillante, comprenez moi bien! Car c'était bien cela le but de Cyril je suppose, créer un électrochoc, hum! Eh, sans rire!

Mais chose bizarre, quand j'ai voulu faire des carottes rapées, ben j'avais des carottes dans le fridge, un peu de quinoa, présent dans le placard, tiens tiens, de la viande pas en conserve? Oui oui aussi, rho, c'est trop bien!

Et alors pour vraiment confirmer la transformation, j'ai même fait un dessert dis donc, pour ne pas empoisonner ma famille au flan en poudre!

P1080520

Petites semoules au lait BIO sur caramel au beurre salé...

Oui, la révélation, notre mode de vie va changer, La poule était debout dans sa cuisine, contemplant son dîner super équilibré, trop fière, quand l'homme est rentré, avec à la main, ça...

P1080523

Et encore, je n'ai pas photographié la souris en choc qui accompagnait cette énorme tarte de chez le pâtissier, pour un mardi soir, l'homme attaque avec du lourd!

Cyril, reviens! Je ne voulais pas dire ça!!!!! Tu veux pas lui réexpliquer les principes de base à l'homme mmmh?

Publicité
Commentaires
A
tu m'as fait trop rire ^-^<br /> chez moi c'est mossieu qui râle de la vaisselle sale… parce qu'Alfafa mitonne des tas de trucs à base de "graines" (en ce moment je lui fais découvrir le millet, le kasha, le quinoa…), avec entre deux des semoules de riz qu'il adore, m'enfin… pas de plats tout prêts sous plastique et puis quoi encore !!! depuis que mossieu a installé ses bagages chez melle je fais tout mon miam moi-même, il a pris des kilos certes mais bio !!! bientôt je pourrais lui coller un label rouge sur les fesses ;))))) (il a meme abandonne son tube de sauce)<br /> <br /> elles sont trop jolies tes semoules… miam !!!<br /> beezoo
J
Dans le même style,hier j'ai fait de "sublimes" muffins à la myrtilles mais ma fille les a boudé, préférant des biscuits ronds avec du chocolat dessus, dont je tairai le nom...A quoi ça sert qu'on se décarcasse!!!
L
Oui bien moi aussi hier j'ai craqué pour un petit paquet de friture au chocolat chez le patissier. Je sais Pâques est encore loin mais la gourmandise est parfois la plus forte.
C
Wahhhhh! La tarte aux pommes à l'ancienne....elle a l'air trop bonne. <br /> Par contre je ne sais pas ce que vous avez toutes avec Cyriiiiil, ma coupine aussi le trouve trop craquant??!!<br /> C'est vrai qu'il a l'air très sympa et qu'il fait la cuisine, mais quand même, on se calme.... Mais que font vos hommes????
F
Hum ce qu'elle a l'air délicieuse cette tarte !!! Je me cache, je n'ai rien dit
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité