Pfiou, sur le fil pour dimanche, mais c'était compter sans le savoir-faire de Mathias, illustre frère d'Emma, qui a vraiment fait un sacré boulot pour le coup, bref, ayé, le tout nouveau tout beau site du Défi'13 est EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d_fi13

Un clic sur la bannière et vous y êtes!!!

Avec la nouvelle bannière, évidemment, on change de couleur, on rajoute l'aiguille à coudre et c'est parti!

Bon, tous les détails sont sur le site, mais la grande nouveauté, c'est que chaque superstitieuse pourra le jour J télécharger la photo de sa créa elle-même, en allant dans son propre espace sur le site au moyen d'un mot de passe.

Toutes les supertitieuses qui étaient déjà inscrites au Trico'13 vont recevoir automatiquement par mail leur mot de passe qu'elle pourront ainsi utiliser.

Pour celles qui étaient inscrites au T13 mais qui n'auront pas reçu leur mot de passe, c'est probablement parce que nous n'avons pas leur adresse mail. Dans ce cas, il suffira de laisser un petit mail à "contact" sur le site avec les infos requises pour reconfirmer l'inscription.

Et enfin, pour celles qui n'étaient pas inscrites au T13 mais qui souhaitent rejoindre Défi'13, pareil, un mail par le biais du "contact", on n'oublie pas de préciser l'adresse de son blog, le nom de son blog et son adresse mail.

Vous êtes ready pour dimanche?????

La poule l'est, elle, hum, excepté les photos toutefois, et elle vous dit donc à dimanche, car elle s'absente quelques jours, cause wacances uhuhuh!!!