10 ans pour ENFIN l'avoir, 10 jours SEULEMENT pour la faire mienne, héhéhé, trop rapide pour le coup!

Bon, entre nous, si Anaïk ne m'avait pas boostée et surtout, mis une bonne vieille échéance qui stresse bien, j'en serais encore loin, toujours est-il que ma kaki army veste est terminée, youhouhouh!

Alors, petit rappel, la veste DE BASE, et le matos:

P1080200 P1080202

J'ai préféré faire simple, la veste étant en elle même, euh, très affirmée, alors juste un peu féminiser la chose, mais pas trop histoire que cela ne fasse pas déguisement non plus! Donc, du galon à paillettes gris, quelques clous, et du liberty, THE trouvaille, quand la kaki army veste l'a vu, elle a poussé un petit soupir de contentement tellement il était fait pour elle!

P1080225

Scotty's tigger savane, c'est son petit nom d'amûûûr, il fait partie des nouveautés liberty de là où vous savez, ses couleurs sont fabuleusement délavées, et les tigres lui donnent un petit côté rock'n roll au milieu de toutes ces fleurettes, bref, I'm in love!

J'ai donc dit que j'avais fait soft, so, applications de galon sur les épaules, en bas des manches et juste un petit bout en rappel en bas d'un des deux devants, deux ailes en liberty appliquées dans le dos (grand moment de solitude, plus de thermocollant à la maison, sans filet sans les mains même pas mal!) et trois petits clous cousus en haut du dos juste sous le col, ET C'EST TOUT! Je vous montre la bête!

pana22

Ah, j'ai failli oublier l'essentiel, quelle sotte! J'ai aussi fait des pinces, devant et derrière, pour cintrer un peu, féminine on a dit, la kaki army veste, et j'ai viré l'élastique pris dans le revers du bas, ainsi que les divers velcros, certes, de toute beauté, mais totalement inutiles!

Vient alors le meilleur, avec QUOI associer la kaki army veste mmmh?

S'en sont suivis quelques essayages, que je vous épargnerai, avec la marinière, avec une jupe, avec une robe, pour décaler, avec le boyfriend, des talons, du plat, de la converse, bof, bof, et re-bof!

Finalement, pour le moment, je retiens un soft Balmain, tee-shirt loose kaki et tout noir en bas, ceci étant dit, les températures actuelles n'aident pas l'imagination, les idées viendront avec les dégel, uhuhuh!!!

pana21

Si vous avez vous aussi terminé votre kaki army veste, un petit comment chez Anaïk ou ici, et nous nous ferons un plaisir de faire la liste des liens!

Edit du matin-vilain: comme le disait Anaïk, chronologie à l'appui, de retour de chez elle, j'ai pu constater encore une fois que nous avons bien réussi à nous démarquer l'une de l'autre avec nos ailes dans le dos, nous ne nous étions pas concertées, juré!