Pfiou!!!! C'est complètement fou, aujourd'hui, La poule a 3 ans!!!!!

Paraît que ça se fait, alors on va faire la fête, ok?

P1070731___Copie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaalors, eh bien pour commencer, j'ai bien dit pour commencer, La poule vous offre la paire de Bella's mittens! Ca vous dit?

Alors rien de plus simple, un petit comment sous ce billet, on ose, on est courageuse, on remonte à la surface, qui ne tente rien n'a rien, allez les filles! La fête se terminera ce soir à minuit pile, comme Cendrillon, quand le douzième coup de l'horloge aura sonné, il y aura un gros POUF et tout disparaîtra! Le temps vous est compté, et si vous êtes sages, il y aura peut-être des rebondissements dans la journée, mais cela dépend de vous, je n'en dis pas plus, héhéhé...

10h54: merci les filles, pour tous vos adorables comments! Pour le premier rebondissement, on s'en approche, allez courage uhuhuh!

12h01: wooooooooooooooooooooo ayé, vous avez dépassé les 500 comments les filles, bravooooooooooooo!

Donc, je vous mets en jeu une robe en plus des Bella's mittens, parce que bon, une paire de mittens pour 500, ça fait pas lourd quand même!

robe_3_ans P1070899

Hop hop hop, une robe patron prèf' de prèf, que les jours où tu ne sais pas quoi mettre et que rien ne va, tu mets cette robe, et tout s'éclaire! Elle est cousue dans un chouette tissu un peu chiné beige et noir, et bon, il se trouve qu'elle va fort bien avec les mittens, mais tant pis, il faudra les séparer!

Allez, je vous laisse, je ne saurais ignorer le pauvre tout petit garçon fatigué (levé depuis 6h30), affamé (deux petits dèj, cf heure du lever) mais qui reste malgré tout persuadé qu'il ne fera pas la sieste (mais bien sûr!)

Donc on continue, on joue, on remonte à la surface, en attendant le prochain rebondissement, s'il arrive, et je vous le dis tout de suite, ce ne sera pas au 1000° comment, non non non, trop fac'!

12h33: pour Ori> je garde Edward,il est à MOI, tu rigoles ou quoi?

16h13: l'enfant a dormi, bénit soit-il, nous partons goûter chez Fairy Audrey, pas encore de rebondissement, et alors?

21h22: le goûter fut excellent, et en fort bonne compagnie de surcroît! Je guette, je pars coudre, mais je ne relâche pas la vigilence, et vous non plus j'espère héhéhé!

22h15: petit passage pour voir où on en est, eh bien eh bien, 1229 comments sont passés, on a battu le record de l'an dernier héhéhé!

Alors dernier rebondissement de la journée...

P1070503

Un troisième tirage au sort pour une paire de BO AVEC plumes de pintade, ouais ouais ouais, ça ne rigole plus là! Je sais je sais, la plume de pintade, ça va trop bien avec les Bella's mittens ET la robe, mais encore une fois, on va séparer tout ce petit monde, c'est trop cruel! Je retourne à ma couture...