Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 janvier 2010

Défi'13!

Nous y voilà, nous sommes presque prêtes, mais nous pouvons d'ores et déjà vous présenter le nouveau concept treizesque de cette nouvelle année, sur notre thème adoré du défi, j'ai nommé...le défi'13!

Alors, c'est organisé par Faustine, Fred, Emma and La poule.

Le principe est simple, c'est comme pour le Trico'13, sauf que cette fois, la couture est de la partie! Donc, chaque mois, il y aura un thème, annoncé le 1° du mois précédent, ainsi vous pourrez bosser sur vos projets, couture, ou tricot, as you like, c'est pas beau ça?

Alors, comme je le disais au début, tout n'est pas tout à fait terminé d'un point de vue organisation, car il y aura un site, comme pour Trico'13, avec une galerie par mois, toujours dans la même idée!

Donc, et là, je me permets de vous demander de bien lire: tant que le site n'est pas prêt, et nous vous dirons quand il le sera (avant la prochaine date que je vais vous donner ci-après) aucune inscription ne sera faite, donc ce n'est pas la peine d'en faire la demande tant que le site n'est pas terminé. Les filles qui étaient inscrites sur Trico'13 seront réinscrites automatiquement pour Défi'13 puisque nous avons la liste des superstitieuses, et celles qui souhaiteront nous rejoindre pourront en faire la demande le moment venu.

Nous vous parlons aujourd'hui de Défi'13 pour au moins vous donner le prochain thème et le jour J afin que vous puissiez commencer à bosser, oui, on a envisagé de vous en parler seulement la veille, puis on s'est dit que cela ne serait pas bien aimable de notre part héhéhé!

Je vous sens trépigner là, allez, je n'attends pas plus, donc, pour ce premier Défi'13, qui aura d'ailleurs lieu très logiquement...le 28 février (cherchez pas, c'est comme ça! Mais ce sera exceptionnel, pour le lancement, après, nous reviendrons sur nos bons vieux 13 de chaque mois!!!), le thème sera...LE BLANC!

blanc

Et donc, tricot, couture, faites ce que vous voulez...en blanc! Pour le 28 février, et inscriptions un peu plus tard, on vous tient au courant! Venez nombreuses!!!

Publicité
Commentaires
M
Super idée de rajouter la couture. Je vais en être.<br /> Viviement l'ouverture du site que je puisse m'inscrire. Et oui, honte à moi, je ne faisais pas parti des Trico'13...
N
Toujours pas de site pour Défi'13 où s'inscrire ???
I
Rhôôôôô... si j'osais... je me lancerais ;-p mais je suis un peu timide et surtout procrastinatrice en puissance et j'ai peur de ne pas être dans les temps... Cela dit, du tissu blanc, j'en ai... j'en ai plein même, alors peut-être ?... <br /> Comment se passent les inscriptions, parce qu'en plus de tout ça, je suis un peu quiche et donc pas sûre d'avoir tout suivi... Sorry ;-)
M
Génial, c'est reparti !!! j'espère être un petit peu plus présente que pour le trico'13, mais je signe des 2 mains !
L
c'est sympa ce projet, je vais pouvoir enfin participer au defi... il y a de la couture!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité