Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 décembre 2009

Des nouvelles de la midinette...

La midinette est-elle en vie? Oui

La midinette sait-elle quel jour nous sommes? Presque...elle est quand même un peu déphasée

La midinette a-t-elle toujours son vampire greffé dans les mains? Oui

La famille de la midinette accepte-t-elle de partager la midinette avec un vampire? Oui, ça fait rigoler la famille de la midinette qui n'est plus à une ânerie de la midinette près

La midinette tricote-t-elle? Non

La midinette coud-elle? Un peu quand même...

P1070412

Allez la midinette, on se reprend, on lâche un peu le vampire, on rédige le tuto du gilet d'Ambroise, et on songe à sa tenue de réveillon hein? Tu peux le faire!!!!

Publicité
Commentaires
C
http://stoney321.livejournal.com/317176.html<br /> <br /> Enjoy!
E
http://www.knitspirit.net/2009/11/le-patron-des-moufles-de-bella-enfin.html<br /> <br /> Allez hop au boulot !!!
E
Complètement intoxiquée aussi...<br /> En attendant le 3, j'ai même relu le 1 & le 2... finis la semaine dernière...<br /> Je me fais peur...<br /> <br /> C'est grave docteur ?!?
M
aïe, erreur de copier coller sur le précédent commentaire dans le titre, je ne suis décidément pas une pro, à supprimer si possible... merci!
M
ça fait du bien de retrouver son âme de midinette, non?<br /> un peu de lecture supplémentaire? je t'ai envoyé un message via ton blog, cela devrait te plaire...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité