Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 décembre 2009

Magique!

Question du jour?

Comment faire quand on VEUT un Bobi sur le champ, mais qu'on a une tricot-list longue comme le bras, avec trois enfants qui se lamentent en grelottant dans le froid, un cadeau de naissance qui ne veut pas avancer, et euh, trouze mille quelques cadeaux de noël à faire?

Alors solution 1, si on n'a pas de Manou bol, on fait une croix sur le Bobi, on se fait une raison, on aura Bobi plus tard, après les fêtes!

Sinon, solution 2, on arrête complètement de dormir, sachant qu'on ne dort déjà pas beaucoup et que c'est hardos de se lever le matin, ça ne paraît pas très raisonnable, même pour les beaux yeux d'un Bobi!

Et enfin, solution 3, ma préférée, on fait son gros caprice devant Manou pour que Manou nous tricote notre Bobi, genre avec les petits yeux révulsés larmoyants et la voix chevrotante, histoire qu'en plus, elle le tricote rapidement!

Et wooooooooooooooooooooooooooooooo, merci Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

P1070167

Bobi, alpaga Lichen et plumette Fog sur la Tamise, laines et modèle La droguerie dans le dernier bouquin.

Impossible d'avoir une photo avec la vraie nuance du mélange, qui a l'air gris sur la photo, mais qui en réalité est plutôt kaki grisé trop joli!

Pour ce qui est de la réalisation, Manou a tricoté la carrure M, c'est un modèle qui semble tailler, sinon petit, au moins normalement, en revanche, pour la hauteur, elle a fait la hauteur L, pour avoir un rendu pas trop boléro, mais qui arrive plutôt sous la taille, toujours le même combat quoi, on rallonge on rallonge!

Une fois la mission remplie, La poule capricieuse a pu cesser de se rouler par terre l'espace d'un instant, histoire de pouvoir essayer la chose, qui est avérée merveilleuse! Une tuerie absolue, I love Bobi (Robert? Bob? Bobi? Rha je m'y perds moi!!!!)

Et il fallait bien une petite robe noire (tiens, quelle originalité!) pour lui faire honneur!

P1070150 P1070152

Donc, il s'agit d'un aimable et involontaire mélange entre les modèles 9, 12 et 20 de ce livre 20217468 les pièces du patron étaient un peu mélangées, mais finalement, ça ressemble à ce que je voulais donc c'est bon. Le tissu est un petit lainage noir from Toto, la base en somme!

Et alors Bobi est heureux avec sa robe, je ne vous dis que ça!

P1070155 P1070161 P1070165 P1070162

Bon, et j'espère que tout le monde est prêt pour dimanche! oh my God....

Publicité
Commentaires
A
bonjour! <br /> Tout d'abord bravo pour ce blog que j'aime venir parcourir avec autant d'impatience qu'un bon magazine! <br /> Ca fait plusieurs mois que j'ai craqué pour cette jolie robe si bien assortie au bobi et je me demande s'il est possible d'avoir un patron pour enfin me lancer (enfin!?!) dans la couture????
M
moi aussi je le veux bobi comme nouveau fiance me rechauffant les epaules
C
c'est vraiment trop beau, comme quoi un petit caprice de temps en temps ....
S
Superbe !
M
Ouaaaah j'adore, et j'avoue que je veux bien le même comme moi aussi j'ai une Manou qui tricote (les délais sont un peu plus longs ça fait un an que j'attend mon gilet) je voulais savoir sur quel livre de la droguerie je peux trouver les explications.<br /> Merci
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité