Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 décembre 2009

Le new sautoir rock'n roll!

Ah ben quand même La poule, on se réveille, il était temps dis donc!

P1070133 P1070142

Sautoir rock'n roll, matos La droguerie.

Et plus, bon, c'est pas vraiment pour le temps qu'il m'a pris à faire hein, genre, la vieille mauvaise volonté de base qui colle bien la honte!

Petite accumulation de rangs, perles, chaînes diverses coloris argent, laiton, sphinx, du ruban de suédine noir passé dans les maillons de la chaîne gourmette, et reprise du motif étoile des BO de mercredi dernier en pendentif, et alors le must, c'est que c'est modulable à l'infini, échanger le rang de perles par un rang turquoise, ou un rang en corne, ou encore en bois, trop bien, rajouter des trucs qui pendouillent, encore de la chaîne, rhaaaaaaaaaaaaaa!

Tu veux dire donc La poule que tu as déjà fait les rangs en question, enfilé toutes ces perles, tu l'as déjà fait c'est ça?

Hum, oui, euh bon, non mais c'est à dire que Matilda voudrait bien un gilet, puis la mission de Manou se sent nue, un bébé de 3 mois voudrait bien son cadeau de naissance, et dimanche, il y a le Trico'13 comprenez moi bien...

Publicité
Commentaires
T
Mais comment arrives-tu à faire autant de trucs (jolis) avec des enfants, un boulot et tout, et tout... je suis super admirative ;-))
M
Mais non il en a 6 ;0)
V
Belle création!!!
W
Que de belle chose en tout genre sur ce blog. Je ne vous connaissais pas. Mais dés ma première visite je suis fan de votre blog. Pour en venir à la création de ce sautoir SUPERBE!!! j'adore de très bon gout. Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie de fabrication artisanale.<br /> Je repasserais vous voir très souvent pour voir vos nouveautés si nombreuse. Je souhaite une bonne soirée et une année 2010 pleine d'inspiration. A très vite.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Bijoux fantaisie création http://www.wirebijoux.com
B
Si tu veux du bijoux rock, va voir cette marque francaise : www.soulfetish.com<br /> Ils ont une boutique sur Paris trés sympa
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité