Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 décembre 2009

Fabuleux!

Et ce n'est pas MA qui me contredira!!!

P1070094

Après les petits films cultissimes (le "aow" bouche ouverte pour quémander à manger fait partie du vocabulaire usuel de tout le monde au poulailler!), je me suis précipitée sur le livre, et je ne l'ai pas regretté, c'est du bonheur de la première page à la dernière! C'est tellement bien vu qu' on commence par sourire, puis rire sous cape, puis ricaner, ensuite arrivent les spasmes, et on finit, on pleure de rire devant l'oeil perplexe de l'homme, qui, dès qu'on lui montre un ou deux dessins, nous prend le livre des mains, et finit dans le même état!

P1070095

P1070096

P1070097

P1070098

Il a juste fallu expliquer à ma Louise que "oooooooooooooooohmamanunnouveaulivrepourambroisemaisilestennoiretblanc-jecomprendspasjevaisvitelecolorieroùsontmescrayonsdecouleur??????"

"netouchepascelivremalouiseilestàmaman!!!!!"

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
J
Mouhahaha! J'avoue, très drôle!
K
Je ne connaissais pas les animations... J'ai cru mourir de rire ... j'adore ... Du coup j'espère que le livre n'est pas en rupture car il va être offert par la mère noël cette année !! <br /> Excellentissime !! <br /> Merci pour cette perle !
S
je connaissais l'animation mais le livre !!! merci c'est une très bonne idée !
L
il est fait pour moi ce livre :)<br /> je vais encore succomber... :)
F
génial, tu l'as trouvé chez milan ? j'y court !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité