Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 novembre 2009

Les BO deuzan!

Le weekend de La poule fut agité et studieux, si si, une fois n'est pas coutume, et du coup, je viens de réaliser que j'avais gardées cachées les BO zozios du dèj' deuzan!

P1060841 P1060809

Alors, pour la conception, c'est une bonne association de malfaiteurs!

La semaine dernière, je suis tombée en pâmoison devant la version kibrille. Les deux oiseaux qui volent sur la BO, wooooooo que c'est chouette! Evidemment, j'en parle à Fairy Audrey, qui les avait également vues, et comme le montage venait précisément de l'équipe from Toulouse, hop hop hop, on prend un peu par-ci, un peu par-là, on mélange argent et laiton, THE spécialité de FA, un peu de patte de La poule par-dessus, et voilà les BO deuzan, qui vont avec, allez, 90% de mon dressing, connu pour être très coloré, n'est-il pas?

Au passage, admirons une dernière fois sur cette photo mon CMD, qui vit ses derniers instants en tant que CMD, car il va très rapidement être décousu et transformé en jeté de lit, en effet, non content d'être déjà grand, il a eu la mauvaise idée de s'étirer, le pauvre, pas bien inspiré ce jour-là, et donc, bon, ben il sera puni en conséquence! Et moi, j'ai plus qu'à me motiver pour en tricoter un second A LA BONNE TAILLE!!!

Edit du matin: vous lisez mal les filles, il est hors de question que je DETRICOTE mon CMD, suis pas maso quand même! Je vais juste le DECOUDRE et l'utiliser comme jeté de lit, c'est le meilleur sort à lui réserver, vu sa grande taille!

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, j'avais trouvé le montage dans un catalogue de La droguerie... Que de pââââmage !!! Trop top !!! En deux coups, trois mouv'ments : version dukibrille !!! Ben oui !!! OOOOOh, Toûloûse !!! Que de bôôôônnes idées !!!
A
Mais t'es malade? en jeté de lit!<br /> Allez on détricote et on recommence!!!
V
Je flâne, je tapote ..... L'homme jette un regard .. Au dessus de mes épaules ... <br /> J'espére aussi que cela lui donnera des idées .............20 X DEUZAN = QUARANTZAN......<br /> Trés jolies tes BO , faut vraiment que je trouve une " droguerie " prés de chez nous.
A
Quel courage de te tricoter un deuxième CMD!!!
A
Argh! C'est toujours frustrant d'abandonner un truc sur lequel on a passé des heures... Récemment ça m'est arrivé aussi avec un 'cloud' d'Ysolda... Et même bien enveloppée dedans, avec une ceinture, ça ne le fait pas? Réfléchis bien avant de le transformer en plaid! Jolies BO, by the way.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité