Entre deux tours de cuillère dans la casserole, La poule a quand même trouvé le temps de faire une petite tenue d'apparat pour le kiki, assortie à la sienne, je n'ai négligé AUCUN détail oui, j'ai fait des BO pour ma robe héhéhé!

P1060681 P1060682

Alors donc, une petite Balthazar (modifications comme sur celle de mercredi dernier) en liberty gris-joli spécial petits garçons trouvé au salon des arts créatifs de Toulouse, et un gilet bidouille by La poule (je suis partie de celui de Faustine, mais fallait y mettre un peu de testostérone quand même!) en double alpaga Mer du Nord La droguerie, miraculeusement à la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, ni trop échancré à l'encolure, je progresse.

Alors, impossible d'obtenir des photos correctes de l'enfant avec sa tenue de gala, il n'arrête pas de bouger, et vire le gilet plus vite que son ombre, c'est terrible!

Et dans ce cas, on fait comment? Eh bien facile, on le mitraille lorsqu'il est au téléphone avec Manou (et même là, ça reste flou, hum, tu maîtrises bien ton appareil photo hein La poule!), son activité favorite du moment - après les tatur, cela va sans dire!!!

P1060783 P1060792 P1060789 P1060791

Tuto du gilet à suivre...