Woooooooooooo, on y est! Le jour de l'accessoire!

Autant vous dire que le mien m'a donné du fil à retordre, avant, pendant, ET après! Hum!

Bon, comme d'hab, j'ai très bien su garder mon secret héhéhé, alors sans plus attendre...le carré magique dentelle!!!

P1060504 P1060519 P1060526 P1060529

Carré magique dentelle, alpaga et plumette Indigo, laine et modèle La droguerie.

Sur les photos, le rendu est plus clair par rapport à la réalité, impossible de capter la vraie couleur avec le temps daubesque qu'on a en ce moment!

Et pourquoi t'as eu du mal La poule?

Pourquoi??? Alors, avant, le choix des couleurs! Une grosse pièce le carré magique, fallait pas se louper, donc, j'ai finalement fait preuve d'une grande originalité par rapport à mes précédents tricots, grosse grosse prise de risque avec l'Indigo, je sais je sais!

Pendant, là je ne vous fait pas de dessin, 184 mailles à tricoter sur 1 mètre de hauteur, c'est loooooooooooooooooooong comme un jour sans pain! Ca ne monte pas très vite, 8 minutes par rang, 8 rangs par heure, mammamia!

Et après, eh bien, une fois tombé des aiguilles, il s'est avéré IMMENSE, et je ne parle même pas après blocage, car j'ai obtenu un non-carré de 125 cm de large sur 1m de hauteur! Bon moment de solitude en somme! De quoi cela allait bien pouvoir avoir l'air une fois sur le plumage mmmh?

Eh bien contre toute attente, finalement, cette chose immense tombe relativement bien...

P1060551 P1060539 P1060537 P1060545

Voilà! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on peut s'envelopper aisément dedans, au final, cela donne comme un grand gilet, je ne retrouve pas trop les photos initiales du modèle, mais je crois que je préfère comme ça, heureusement me direz-vous hein! Foulàlàh!

Bon, et donc, avec ma tenue d'apparat, ça le fait aussi, ça tombe bien, finalement La poule, t'as bien fait de choisir Indigo dis donc, c'est le hasard?

P1060632 P1060629

Allez, on file découvrir vos accessoires avec Emma, parce qu'autant vous dire que pour la galerie, on est sacrément nombreuses, misère de misère!!!!!!