Ambroise aime les voitures! Aaaaaaah les tatur'! Le matin, il court voir si elles sont toujours là, le soir, il les gare amoureusement les unes à côté des autres, s'assurant avec son petit index qu'il n'y en a pas une qui dépasse des autres, leur souhaite bonne nuit en leur envoyant des bisous (alors que nous, mouaif, nous n'avons forcément droit aux mêmes faveurs...) et entre les deux, il  passe son temps à jouer avec!

P1060274

Le nombre de tatur commence à être conséquent, et alors là, hum, gros problème! Car lors de ses déplacements pour affaires, le petit businessman tient absolument à TOUTES les faire suivre! Donc, stratégie réfléchie, deux tatur dans chaque main, on en coince une entre les deux poignets (puisque les mains sont déjà prises) et éventuellement une autre sous le menton!

Oui mais bon, ainsi chargé, impossible de monter un escalier, il y en a toujours une qui tombe, et pour la ramasser, il faut lâcher toutes les autres, donc après, faut tout recommencer, c'est compliqué la vie de bébé de 2 jours, je ne vous dis pas!

Heureusement, sa mère est là, pour le sauver!

P1060290 P1060292

Petit sacou cousu lundi, patron perso-grosse bidouille, que si j'avais su que le tuto de Fred serait posté mardi, j'aurais attendu un jour de plus sans me prendre la tête héhéhé!

Bref, petit velours mille raies anthracite from Toto, et liberty gris spécial petits garçons trouvé au salon des arts créatifs de Toulouse il y a 15 jours.

Mon bébé garçon a tout de suite compris l'intérêt de la chose, et adhéré au concept, son seul souci étant que quand il veut aller chercher les tatur au fond du sac, il se baisse en même temps, donc le sac descend aussi, donc les tatur restent inaccessibles au fond du sac, oui, vraiment dure sa vie je vous dis!

P1060297 P1060305 P1060306 P1060315

Non mais vous avez vu cette concentration uhuhuh!!!!