Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 octobre 2009

Bruyère bis...

Vous l'entendez le ronron de contentement de MON Ishbel là?

P1060023 P1060034

BO Bruyère, conception Fairy Audrey, finitions La poule, matos La droguerie.

Notre nouveau crédo avec FA, c'est qu'on veut des BO rock'n roll, et pas gnangnan! Et ça, ben c'est pas super easy, croyez moi! Pour trouver des perles Bruyère, pas de problème, mais après, foulàlàh, faut agencer tout ça selon, donc, notre nouveau cahier de charges!

Exit donc toutes les arabesques, le bouton du haut est serti dans un support avec juste des griffes toutes simples, j'ai collé sur le bouton, outre bébé strass gris et fleur en laiton, un noeud fait avec du biais Eloïse effiloché, rock'n roll on a dit!

Au passage, j'ai trouvé dans un livre japonais pour petites filles un schéma pour faire les noeuds, qui est d'enfer, et surtout, qui donne un noeud droit parfait, avec les deux pendants du noeud vers le bas, ce qui avant, était mission impossible au poulailler, mes noeuds étaient toujours de guingois, et un pendant vers le bas, un vers le haut, du plus bel effet assurément, sans parler des noeuds faits avec un ruban dont l'envers est moche et qui doit rester caché, là à tous les coups, j'avais un côté du noeud avec l'endroit du ruban, et un côté avec l'envers!!!

P1060036

Voilà! Sont terribles ces japonais! Ca vous semble peut-être logique à vous, mais pour La poule, qui n'a pas une très bonne vision 3D, ce fut une révélation héhéhé!

Publicité
Commentaires
A
Merci La poule ! Je passe par hasard sur ton blog en flanant un peu :)<br /> Pour le schéma je dis merci au fait...<br /> Moi aussi mes noeuds ca marche une fois sur deux lol !
T
bonjour, chère poule! Ma désintox' forcée du net fait que je ne suis guère passée par chez toi depuis........<br /> Foulalah...<br /> C'est avec délice et écoeurement que je te vois toujours aussi productive et d'aussi bon gout! lol <br /> (bon,j'émets une réserve pour la veste léopard qui m'a fait frissoner)<br /> Merci encore pour cette technique du noeud jap' dont j'avais besoin pour une réalisation cadotal d'anniv'!! <br /> ça fait du bien de repasser par chez toi, tes créoles sont juste mortelles...Comme il me plairait en avoir une telle paire pour mon anniv' (ceci est un message subliminal!!)
A
hehe j'ai quand meme eu un peu de mal avec la realisation du noeud :)<br /> Mais apres 20 min, j'ai reussi et c'est tres joli! Thanks for sharing!
L
tes boucles d'oreilles sont justes... parfaites, belles, élégantes, raffinées, parfaites quoi !<br /> <br /> Et le noeud, génial pour une handicapée de la 3 D comme moi aussi. Merci !
P
Terribles!!!et ce noeud, ben oui il fallait y penser! merci!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité