Bon, le voile du secret a été levé par les copines, ce weekend, nous avons fait une petite fiesta parisienne, où nous étions cette fois au complet, merci Ernest, c'est gentil d'avoir laissé ta mère se joindre à nous samedi!

Je vais passer sur la matière première trouvée au marché Saint-Pierre and co (très malin d'ailleurs, d'attaquer le matin par le marché Saint-Pierre, comme ça, on se trimballe les nombreux mètres de tissu toute la journée, oui, très très malin!), les transformations sont imminentes, alors j'y reviendrai bientôt!

Mais outre les tissus, et le reste, au programme, nous avions prévu un échange entre cops spécial dolls, histoire de bien nous occuper ces derniers jours, des fois qu'on se serait trouvées désoeuvrées hein!

Et alors, comme l'a dit Fred ce weekend, on se serait crues à l'ouverture des cadeaux le matin de Noël...imaginez 4 nigaudes déballant trouze mille paquets contenant des petits vêtements de poupées, avec profusion de petits piaillements et gloussements divers, le tout sous le regard incrédule et affligé des gens, hum, même pas mal!

Cette fois, tout était pour Cécile, la poupée de Matilda (ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de foulàlàh de ma Louise tiens...)

P1060018 P1060021

C'est Faustine qui s'est chargée de la tenue de dodo, avec un ravissant petit pyj avec tunique+panty, en voile de coton écru et petits pois framboise, et dentelle, un shawl framboise à trous-trous et bordure picots, et, THE doudou, inutile de vous dire l'effet qu'il a eu sur les filles, elles étaient en transe!

P1060017 P1060022

Une fois la tenue de dodo passée, il faut aller se coucher, sous la magnifique parure de lit concoctée par Emma, petit boutis patchwork avec une harmonie de tissus, je ne vous dis que ça, petit oreiller à volant assorti, et plaid crocheté, les nuits deviennent fraîches!

P1060020 P1060019

Et comme il faut bien que Cécile aille à la crèche quand sa mère part bosser au CE1, Fred a tout prévu, une trendy tenue de jour, petit slim en jean, tunique en coton gris à pois, petit gilet et chèche assortis, Cécile est la plus belle de la crèche m'a dit sa mère ce matin!

Comme il n'y a pas que les enfants dans la vie, on avait aussi prévu de gâter les mères, et donc, ce fut thé, chocolat blanc, guirlandes, broches et mitaines à profusion (je suis short pour les photos, désolée, et de toutes façons, euh, comment dire, le chocolat blanc n'est plus tellement photographiable, hum hum, je suis passée par là...)

Je n'ai évidemment pas pensé à prendre ma partie de l'échange en photo avant de tout emballer, donc il faudra aller jeter un oeil chez les copines, mon organisation laisse un peu à désirer ces temps-ci, rha c'te honte!

Encore merci les copines pour cette chouette journée, et ce bel échange!!!!!