Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 octobre 2009

Indigo...#4

Allez hop, quatrième et dernier volet de la saga indigo!

Bon, on a vu les shawls indigo, le Ishbel de Fairy Audrey, le chèche de va savoir qui, ces deux là, La poule les abandonne, non sans la larme à l'oeil, mais bon, il ne faut quand même pas oublier qu'elle a un Damson rien qu'à elle et aussi un Ishbel nearly terminé héhéhé, et lui aussi il est indigo, il n'a même pas fait partie de la saga indigo, alors autant vous dire que le petit Damson, il est super mécontent! Imaginez, même pas de BO pour l'accompagner, pfffff...

P1050746 P1050757

BO Indigo, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Et ben voilà Damson, c'est bon là? T'es content? Ca va mieux?

Faire des BO Indigo, ça n'a pas l'air comme ça, mais on s'est bien pris la tête, car en plus du coloris imposé, fallait des BO rock'n roll et pas culcul la praloche histoire de contrebalancer le côté tricoti tricota du Damson, malgré tout présent, ne le nions pas hein!

Nous avons repris le concept de l'an dernier avec le même agencement en longueur (idée des filles de Lille si je me souviens bien...), et mis des clous ronds et carrés, et des petites pièces indigo, avec l'étoile en guest star, c'est le cas de le dire uhuhuh!

Au passage, comme certaines osent émettre des doutes quant à la portabilité des BO de Fairy Audrey and La poule, bande de malheureuses, comment osez-vous douter mmmh??? Eh bien j'ai pris la liberté de les peser devant vous...

P1050747 P1050748

Et voilà le travail, 7 tout petits grammes par BO, une broutille, même pas mal!

Bon, pour être honnête, celles-ci sont particulièrement légères, et j'en ai été d'ailleurs agréablement surprise, à première vue, je n'aurais pas parié! Ceci dit, dans nos grands jours nous pouvons aller à 15-17g, mais là, très franchement, pas tous les jours!

Voyez quand même à quoi en est réduite La poule, peser ses BO sur sa balance culinaire pleine de farine, c'te honte!

Publicité
Commentaires
J
Je te demande de bien vouloir m'excuser pour avoir répété trois fois le message sans m'en rendre compte, je suis vraiment désolée, mille excuses !
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais avoir les explications traduites du châle DAMSON. Y aurait-il une brave fée ou une brave poule qui pourrait me faire ce cadeau ! Même si ce n'est pas réalisable, je dis quand même merci et je souhaite une bonne soirée !<br /> A demain ou après , toujours avec le même plaisir
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais avoir les explications traduites du châle DAMSON. Y aurait-il une brave fée ou une brave poule qui pourrait me faire ce cadeau ! Même si ce n'est pas réalisable, je dis quand même merci et je souhaite une bonne soirée !<br /> A demain ou après , toujours avec le même plaisir
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais avoir les explications traduites du châle DAMSON. Y aurait-il une brave fée ou une brave poule qui pourrait me faire ce cadeau ! Même si ce n'est pas réalisable, je dis quand même merci et je souhaite une bonne soirée !<br /> A demain ou après , toujours avec le même plaisir
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais avoir les explications traduites du châle DAMSON. Y aurait-il une brave fée ou une brave poule qui pourrait me faire ce cadeau ! Même si ce n'est pas réalisable, je dis quand même merci et je souhaite une bonne soirée !<br /> A demain ou après , toujours avec le même plaisir
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité