Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 septembre 2009

Spécial accessoires #4...la pintade!

Aujourd'hui, La poule est une pintade, on reste dans la volaille évidemment, mais ça n'empêche pas de se déguiser un brin uhuhuh en attendant le serre-tête de pintade qui ne saurait tarder!!!!

P1050276 P1050292

Créoles de pintade, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Oui, le sobre et l'épuré, c'est bien joli, mais il ne faut pas en abuser non plus, hein Karyn!

Je vous avais dit qu'on avait réfléchi comme des folles avec FA sur ces créoles profil, donc bon, petit lâchage de rigueur, normal!

Un peu de nouveauté (les boutons ovales, entourés de la fameuse chaîne bille incontournable, les boutons fleur en émail), de la valeur sûre, gros strass carré, les piques en métal et émaillées, et, pour passer inaperçue au milieu du troupeau de pintades, des plumes de bébé pintade suspendues, qui volètent en faisant rrrrou rrrrou, ah non, ça c'est les plumes de tourterelle, bon, je n'ai pas bien retenu le bruit que font les pintades, j'écouterai mieux la prochaine fois, hum, quand je porterai mon serre-tête par exemple...

PS: Happy birthday Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

PPS: Happy retire Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Hi, I'm drogry fan from Japan!! I love your earings sooo much! is that new season's beas?!
S
bon anniversaire à la maman de la poule-pintade et bonne retraite!!!
M
Quand j'étais p'tite, j'avais deux pintades !! Oui-oui !! Deux !!! Ca a de belles plumettes mais qu'est-ce que ça a un cri affreux !!! Enfin bref, tu as magnifié ce volatile peu gracieux : du lourd, du très lourd !!! Ca valait le coup d'attendre... Très bon anniv' et très bonne retraite à Manou !!!<br /> Biz
M
Merci pour tous vos mots gentils, vos voeux, vos bisous amicaux, je prends tout avec bonheur pour accompagner ma troisième vie.<br /> Pour répondre en vrac : non, je n'ouvrirai pas de blog, pour plusieurs raisons : celui de La Poule me comble de ravissement, que pourrais-je faire dans ce domaine ? Et je n'ai rien à montrer ni raconter, donc je continuerai de laisser des comments ici et ailleurs, ça, j'aime !<br /> Souvenirs d'élèves ? Je ne sais pas, je me souviens d'une ancienne élève qui m'a dit, maintenant qu'elle est elle-même professeur d'anglais : " Vous m'avez fait adorer l'anglais, vous m'avez donné envie de faire ce métier." What else ? J'ai eu comme élève un petit garçon très réservé, qui trouvait l'anglais super dur, et préférait jouer au ballon. En lui rendant une note pas formidable, je lui ai dit de se consoler, que peut-être un jour il serait un grand champion de football. Je vous donne ses initiales : F.B..... Bon flair, Manou, quand même, non ?<br /> En réalité, ce que je préfère, c'est rencontrer des élèves adultes, bien dans leur job et dans leur vie, qui prennent le temps de dire un mot gentil ! C'est toujours agréable !<br /> <br /> Mesdemoiselles, je vous souhaite une très belle soirée, merci encore de votre gentillesse et continuons de venir sur ce blog nous régaler les yeux, même si je suis privilégiée ...
F
l'hiver 2009 sera pintade ou ne le sera pas ! foi de FA...la pintadite aigues a comtaminé toulouse.... top classe les couleurs cocotte...<br /> <br /> et bon annif manou.......gros bisous!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité