Alors là, je me surpasse en devinette, vraiment, je vous mets au défi de trouver pour qui sera la veste de rentrée du Trico'13 de demain, oui, mais pour qui donc mmmh???

pana13

Petit sarouel en velours taupe, patron by La poule, petit chèche en tissu Georges (au poulailler, les hérissons s'appellent des Georges, cherchez pas, c'est comme ça depuis 30 ans!) de chez Super Buzzy, nouvelles shoes de petit garçon sage bleu marine, on croise les doigts pour  qu'elles déteignent sur le bébé garçon légèrement de mauvaise humeur ces temps-ci...mais bon, manque quand même une petite laine pour accompagner tout ça!

Sinon, les poulettes du Trico'13, une nouvelle petite chose pour vos créas de demain (et des 13 mensuels suivants).

Comme vous avez dû le voir, les participantes superstitieuses sont de plus en plus nombreuses, on n'a pas recompté, mais je pense que nous ne sommes plus loin des 300, voui voui voui!

Et donc, pour la galerie, Emma et moi passions vos blogs les uns après les autres pour y récupérer vos photos et les mettre ensemble.

Sauf que, pas mal de filles soit n'ont jamais posté, ou une fois, genre en janvier, puis plus rien. On souhaitait faire un peu le ménage, mais dur de faire la différence maintenant entre une inscrite depuis longtemps qui n'a rien posté, et les petites nouvelles qui, forcément, n'ont encore rien mis, ce qui est normal!

Autre donnée, si vous postiez avec un peu de retard, votre créa passait à l'as, car vous vous imaginez bien que si on ne voit rien quand on passe lorsqu'on fait la galerie, on ne pouvait décemment pas revenir tous les jours vérifier chez chacune si des fois vous n'auriez pas posté un peu plus tard, du coup, des filles qui ont fait leur Trico'13 un peu late n'étaient pas dans la galerie.

DONC, afin que tout le monde soit content, nous vous proposons de mettre un petit commentaire sous le post que nous mettrons samedi soir minuit sur le site du T13, intitulé "Trico'13 de septembre: vous en êtes?", pour nous signaler que ayé, vous avez posté! Ainsi, Emma et moi pourrons faire la galerie à partir de ces commentaires, pour y figurer, il faudra avoir laissé un comment! Cela nous fera gagner du temps, et les retardataires ne seront plus lésées!

Voilà, j'espère que la consigne n'est pas trop obscure, je résume, on poste son Trico'13 sur son propre blog, et on laisse un petit comment sur le site T13 pour dire qu'on a posté et valider par là même sa participation!