Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 septembre 2009

Quid de l'écossais?

L'écossais oui tiens! L'imprimé tartan, le vrai? Il devient quoi cet hiver? On a vu que c'était ok pour les carreaux en tous genres, mais l'écossais, hum pas sûr, eh bien SI, il sera présent au poulailler cet hiver, c'est certain!

MAIS, histoire de l'actualiser un brin, fallait bien lui rajouter le petit détail qui tue, LA PAILLETTE! Et voilà le travail!

P1040656 P1040660

Bon, vu comme ça sur cintre, je vous l'accorde, ça ne ressemble pas à grand chose, les couleurs paraissent un peu crues et la paillette fait très disco il est vrai, mais il n'en est rien en réalité...

Il s'agit du modèle K de ce livre 2nk0wt5, en fait, c'est la même forme que la robe en lin noir, mais sans les plis religieuse (donc compter presque 1h de moins pour la réalisation, héhé, non négligeable, cf bébé garçon aux siestes plus que hasardeuses) et longueur tunique.

Elle est réalisée en coton écossais de chez Mondial tissu, et j'ai cousu en bas du galon glitter bleu marine trouvé là où vous savez!

Donc, on a dit que sur cintre, mouais, mais accessoirisée et dans une luminosité normale, héhé, ça va mieux!

P1040696 P1040709

No comment sur ma déco de fond de photo à coup de tongs  et de chaussons de berger inavouables de l'homme, me suis dépêchée, j'ai oublié de les jeter en dehors du champ, c'est moche ce qui m'arrive...

Donc, nous disons, le boyfriend pote de toutes les tenues quelles qu'elles soient, les ballerines vernies bleu marine de chez Carrouf, grand classique, le collier à grosses perles bleu marine aussi, et l'écharpe Baleine indigo, et le tour est joué!

Et sinon, ce weekend, on n'oublie pas son Trico'13, et next week, un spécial accessoires qui dépotent youhouhouh!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Serait-il possible de savoir où on trouve ce genre de livre? Merci
C
Quelle idée géniale !!! les paillettes c'est trop chouette.
H
Mais comment je fais pour participer au Tricot Treeeeeeeiiiiiiiiiiiize ?
L
T'as essayé de jouer de la cornemuse sous une boule à facettes ?!!!<br /> T'es belle ma poulette !<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
très jolie association ! mais quand la poule va-t-elle customiser sa marinière façon le it-truc de Sandro ???? quant aux ballerines Carrouf', j'ai les mêmes mais je crois qu'elle vont rester dans leur placard tellement elles me font mal aux pieds :-(<br /> biz<br /> i.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité