Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 août 2009

Et donc, on a dit que le bleu était...

...le nouveau gris, oui c'est ça! Ok ok, donc, cette rentrée, on part sur le bleu, très bien, La poule dit que ça lui va, ça changera un brin!

Ca lui va d'autant plus, que dès le mois de juillet, dans à peu près tous les magazines qu'elle a ouverts, il y avait cette pub...

P1040432

Je suis d'accord qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo, mais vous l'avez certainement vue aussi cette pub! Et le gilet, vous l'avez vu le gilet? Fairy Audrey and La poule, elles, n'ont vu que ça!

Mots clés: gilet, bleu-marine-le-nouveau-gris, point en relief!

Un petit challenge histoire de se mettre en forme pour les futurs projets de la rentrée en somme! Et en plus, je vous vois déjà hurler les grands dieux, demander quand donc La poule a tricoté cela alors qu'elle achève un shawl après son projet boulet et encore, je n'ai pas éviqué le bonnet péruvien du bébé garçon...!!!!! Eh bien héhéhé, souvenez-vous de la semaine en Ariège de La poule fin juillet, pas de machine à coudre dit tricot à gogo, alors bon, j'en avais un ou deux d'avance on va dire...

Revenons à nous moutons bleus! LE gilet!

pana2

Alors, donc, nous avons là un petit gilet bleu marine en jersey et point de riz. Oh my God, mais on a coché tous les mots clés, trop bien!!!!

Le modèle vient de la Droguerie, La poule est aimable, avant de perdre la fiche, elle vous a noté son numéro, le 2549. Il est tricoté aiguilles 7 supersoniques, en récup Menu fretin, et plumette Indigo, du même endroit! Carrure S et hauteur M pour la taille!

Un petit foulàlàh tout de même, la nouvelle collec' American vient de sortir sur leur site, et le petit gilet en question ressemble plutôt à l'autre gilet, aux devants arrondis, déjà tricoté deux fois au poulailler, une troisième n'aurait pas été si gênante, rha, comme je le disais, on ne voit rien sur la photo!

Bon, pas grave, le petit gilet bleu marine est très bien quand même!

pana3

A noter la bravoure de La poule, qui fait quand même sa séance photo avec JEAN et GILET EN LAINE, non mais quel courage!

Et enfin, comme le bleu marine va, semble-t-il, être relativement présent cet automne au poulailler, il fallait bien prévoir et adapter le maquillage, on a le sens du détail ou on ne l'a pas uhuhuh!

pana1

Crayon coloris Deep Blue, et ombre à paupière coloris Preppy Look, parfait ce nom, bigre!

Publicité
Commentaires
S
Je cherche désepérement comment me procurer cette fameuse fiche 3549 pour réaliser ce magnifique gilet<br /> Quelqu'un peut-il m'aider??
V
Bonjour Aurélie<br /> Aurais-tu en tête les quantités des 2 fils séparés ? Je me laisse tenter une nouvelle fois par tes réa ( ok, c'est quand même facile....tu sais y faire !!!)<br /> Bon week-end.
V
j'avais l'intention de le faire aussi.<br /> J'aime beaucoup. <br /> Combien de grammes as-tu pris en mélange de récup et plumette pour le faire ?<br /> merci
C
Et ce gilet American Vintage ? Drôle de point ! Point de blé ?
M
Allez, moi, je pose enfin définitivement mes valises (jusqu'à la prochaine occas') et je découvre toutes ces nouveautés ! (les autres je n'en parlerai pas )...<br /> <br /> <br /> ET LA ! Oh la Poule a repéré la même pub que moi !!! Je me vois bien dans les Alpes quand j'ai rapproché mon magazine de mes yeux pour me rendre compte que la marque toulonnaise a montré un beau gilet ! Bien sympa en tous cas ! ça me tente bien mais en ce moment je me suis laissée attraper par un modèle d'écharpe de la Poule (et j'ai dépassé le mètre déjà...)<br /> <br /> Biz au poulailler
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité