Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 août 2009

Nouveau-né...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon bébé garçon...

pana4

Ambroise, 21 mois 2 jours.

  • se réveille à 6h30 le samedi matin, mais dort encore profondément à 8h les jours de semaine?

  • fait des siestes de 3h chez sa nounou, et de 1h30, quand il est à fond, chez moi?

  • ne sait appeler que "mamang" quand il se réveille alors qu'il a aussi un père?

  • ne se calme qu'avec "mamang" quand il fait un cauchemar la nuit alors qu'il a aussi un père?

  • fait son caca du soir uniquement après que je l'ai couché le soir?

  • a furieusement envie de boire uniquement après que je l'ai couché le soir alors qu'il vient de se siffler une tasse entière d'eau juste avant?

mmmh? POURQUOI??????????????????????????

Bon, sinon, la nouveauté de la semaine...le bébé garçon se met au foulàlàh! In situ, ça nous donne "foulala tanon y cassé!" à traduire par "oh zut, mon camion est cassé!"

Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
C
Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que les miens comme ça. Na!
L
pOUR LE CÖTE PAPA C'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE !!!! LE PAPA DE MA PUCE PASSE AUTANT DE TEMPS AVEC ELLE QUE MOI !!! Il est gaga de sa fille, mais Non c'est toujours maman qu'on appelle la nuit, le matin etc...<br /> 6ème sens ?? sauraient ils qu'on les a portés ????
L
comme je me reconnais dans toutes les petites anecdotes que tu cite au dessus;)<br /> <br /> la mienne a 18 mois, elle appelle toujours "moman!!"<br /> <br /> mais bon c'est comme ça qu'on les aiment nos petits bouts :)
L
ah tiens, chez moi c'est "pooooopaaa" qui resonne la nuit... Il faut dire que c'est comme une masse que je dors apres les journees qu'ils me donnent...
B
Mêmes interrogations par ici !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité