Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 août 2009

Celle qui n'avait pas que ça à faire!

Eh oui, non mais quand même! Qu'est-ce que vous croyez? La poule a des filles, et elle a des choses à leur coudre! Alors hein! Le goûter du mercredi, ben ça va pas être du super compliqué, parce que La poule n'oserait JAMAIS faire quelque chose à la place de la couture pour ses filles, non, vraiment, JA-MAIS de la vie!

P1040069

Epingles-coeurs trop la classe from Rice, offertes par Fairy Audrey, merkiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bon là, vous êtes témoins, point de fourberies, La poule est au travail POUR-DE-VRAI pour sa Louise, la taille est bonne, pas de pinces de poitrine à l'horizon, non, que du très petite fille, avec même une surprise en sus, pour sa patience...

Mais quand même, c'est mercredi, alors bon, entre deux coups de ciseaux...

Les cookies Wooooooooooooooooooooooooo!

P1040068

La recette est tirée de ce livre 41TXgw22ClL__SL500_AA240_ et adaptée by La poule.

  • Fouetter à fond 125g de beurre 1/2sel mou avec 70g de cassonade et 95g de sucre en poudre.

  • Incorporer 1 oeuf, continuer à battre, puis de l'extrait de vanille.

  • Ajouter alors 200g de farine, et du bicarbonate de soude (env. 1 c.c.)

  • Mettre au frais pendant 1/2h.

  • Préchauffer le four à 160°C.

  • Mélanger de la cassonnade avec du gingembre en poudre (un bon peu, woooooooooooo!!!)

  • Sortir la pâte du fridge, former des petites boules de pâte, les rouler dans le sucre au gingembre-wooo, les aplatir et les disposer sur la plaque à pâtisserie, attention, bien les espacer, cela s'étale à la cuisson.

  • Enfourner pour 12 minutes.

  • Sortir du four, laisser refroidir, et voi-là!

Bon, sur ce, ben, j'ai de la couture qui m'attend, alors je filoche!

Publicité
Commentaires
M
J'ai senti les bons cookies au ginger, j'ai beaucoup aimé les épingles en coeur (on est vraiment des filles, moi je vous le dis !), j'aime aussi beaucoup la photo, mais .... il est minuit passé, nous sommes quand même jeudi et je ne vois rien de la tenue de Louise !!! Alors ? J'attends maintenant ou j'attends demain matin avec mes coffees ? Il me tarde !<br /> Bonne nuit à toutes (celles de cet hémisphère, bien sûr !) et bonne journée aux autres !
C
Allez... Faites-nous voir le résultat!
S
La poule! T'egsagère quand même!<br /> Et SA robe à Louise?! Hein?<br /> <br /> Bon mouah j'ai fait des gauffres aujourd'hui… mdrrr!
R
Je suis une fan de gingembre, il faut que je les essaie, ceux-là ! Si tu pouvais freiner dans tes posts, ce serait bien, belle-maman est en vacances, elle n'a pas Internet et il va falloir que je lui donne toutes les nouvelles du poulailler, cela va faire beaucoup...
L
Ah oui, trop chouettes ces épingles ! Miam le goûter... Wooooooo La poule !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité