Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 août 2009

Les BO nude de ma Louise!

Oui, bon, ok, je suis démasquée? J'ai encore été faible? J'ai menti à ma fille?

Eh bien, eh bien, euh, ben je suis impardonnable! Mais tant pis, La poule assume totalement, c'était un petit moment d'égarement, et là, une tenue VRAIMENT pour ma Louise est taillée et n'attend plus que j'allume la machine pour exister, hum...

Bref, le mal était fait, la nouvelle robe de La poule cousue, j'étais bien obligée de la présenter aux BO nude quand même non?

P1040028 P1040041

BO nude, conception Fairy Audrey and La poule, matos, La droguerie, headband avec un simple ruban esprit lingerie (du même endroit) noué, et bizarrement, ça tient super bien toute la journée, à n'y rien comprendre...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah depuis le temps que La poule voulait des BO nude, mais l'inspiration ne venait pas, elle ne savait pas trop dans quel sens partir, et puis lors de la dernière séance, vous savez où, avec Fairy Audrey, elles se sont imposées à nous comme ça! La poule est trop contente, elle a ses fleurs nude façon fondant, les petits boutons de bottine sans lesquels on ne peut plus faire de BO, les petites roses en biscuit chair, les petits trucs en bas un peu ethniques, mmmmmh oh qu'elle aime tout ça, c'est nunuche à souhait, trop bien!

Il fallait quand même ça pour dévergonder un peu le col Claudine de la robe de ma Louise, qui peut d'ailleurs s'accomoder à différentes sauces...

P1040042 P1040050 P1040046

Telle quelle, ceinturée, et avec le petit blouson en jean de la rentrée, que de possibilités pour un petit col Claudine hein, qui l'eut cru!!!

Publicité
Commentaires
C
Les BO sont adorables et la robe est divine!!! je suis fan. SErait il possible de savoir de quel livre de couture elle vient? Sait on jamais au milieu de ma flopée de livre et patron je l'ai peut être....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout c'est toujours aussi joli!! et j'ai succombé (enfin!) à l'appel de la droguerie!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> capucine
C
Ahhh c'est quand même mieux de la voir portée en entier cette petite robe...une belle reussite, superbe cet ensemble bo, robe et ruban...je suis fan, dommage pour Louise!
M
la classe quoi ! rien à dire !
V
Ouah, mes préférées de toutes celles que j'ai vues et qui étaient déjà superbes!
M
superbes!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité