Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 juillet 2009

Woken beauty...ou comment ma Louise a toujours du mal avec la patience!

Hier la partie dodo, aujourd'hui, la partie jour!

P1030336

P1030339 P1030342

Détails toujours par ici...

Ma Louise: non mais je rêve (sic) ne me dis pas qu'en plus, tu as fait un sautoir pour l'autre poupée!!!!!!!!

La poule: silence résigné, yeux au ciel, a la flemme d'expliquer une fois de plus...

Ma Louise: non mais là, non mais là, tu n'as JAMAIS fait de sautoir pour ma Sophie! Tu crois que l'autre maman va lui faire un sautoir à ma Sophie hein hein hein mamoune?

La poule: va se faire un thé, drapée dans sa dignité...

Ma Louise: est-ce qu'au moins, tu peux déshabiller ma Sophie que je puisse la prendre, pfffff...

Publicité
Commentaires
M
Magnifik tout ca ! beaucoup de gouts et de talents biz
B
et au fait, tu l'as reçu le colis de ta swappée ?
E
Bravo, c'est superbe! je veux bien la même chose pour la Charlotte de ma puce! hihi! bonne soirée!
M
trop canon tes créations pour le happy doll,bravo la poule!
I
Ta petite Louise a bien raison : elle a trop de la chance la petite fille qui va recevoir tous ces jolis vêtements et accessoires pour sa poupée : c'est SUPERBE !!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité