Ah les bébés garçons de 19 mois et la bouffe, enfin, le mien en tout cas, c'est tout un poème!

Plus assez petit pour ne manger que des soupettes, mais pas encore assez grand pour manger comme nous, à son grand désespoir d'ailleurs!

Le soir, on ruse...

Soit il dîne tout seul avant tout le monde (grooooooooooooooosse déprime pour le bébé garçon) mais tant bien que mal, il termine la soupette, nous passerons sur le fait qu'il mange à présent tout seul, donnant des sueurs froides à sa mère, grande maniaque devant l'éternel, soit il dîne avec nous, mais alors, on fait deux cuillères de soupe pour un morceau de dîner de grand, bref, il faut parvenir à rouler le bébé garçon dans la farine, non sans mal!

Mais le déjeuner, qu'il prend donc à son boulot, pffff, il faut varier! Pas évident! Surtout quand ça doit être préparé la veille mais avoir toujours un aspect aimable et attractif pour le bébé garçon le lendemain! Bref, La poule avait épuisé pas mal d'imagination, donc il fallait se renouveler!

Le mois dernier, La poule s'est fait, comme à son habitude, son propre birthday present (on n'est jamais mieux servi que par soi même...) et elle a ainsi passé une petite commande ici...

IMG_7920

Ah les packagings japonais, toujours un petit bonheur pour les yeux!

Et dans le colis, il y avait aussi ça:

IMG_7919 IMG_7921

Noooooooon La poule, tu n'as pas fait ça! Eh si, de petits moules pour faire les oeufs durs en forme de pachon ou de tutur', c'est-y pas mignon?

Et en plus, La poule a pu voir que cette semaine, ELLE validait à mort son idée pour se la jouer cet été, trop trop bien!

Et donc, demain, le bébé garçon aura pour son déjeuner pour accompagner la sempiternelle soupette un oeuf dur trop de la win en forme de tutur', dingue!

Au passage, si des fois vous avez des propositions de menu-spécial-bébé-garçon-de-19-mois-qu'on-peut-préparer-la-veille, je suis plus que preneuse!!!!!!!