Bon eh bien nous y sommes hein! Plus moyen de reculer, pas possible de se camoufler dans les taupes, gris, kaki, mauve habituels, si confortables, qui vont tous si bien ensemble, qui envoloppent comme des doudous, non, aujourd'hui, pleine lumière, haut les coeurs, on tricote la couleur! Pfiou!!!!!

La poule a eu du mal, je ne vous le cache pas, bon, pas pour la réalisation, mais après, pour voir comment porter la chose, et encore, elle n'est jamais sortie avec, c'est pas encore gagné...pas comme certaines, qui se cachent derrière leurs enfants hein Emma!

Gilet ROSE INDIEN...et sa petite broche coquelicot, soyons fous!

IMG_7365

Si c'est pas de la couleur ça, m'appelle plus La poule moi...

Donc, vous reconnaissez le modèle, il s'agit du gilet initialement en baby A. tiré de ce livre droles_et_colores et adapté niveau fils par La poule.

Donc, pour conserver le numéro d'aiguilles initial, 7 ou 9 ,je ne sais plus, bon, je suis aimable, je suis allée chercher dans le livre, en fait c'est n°8...j'ai tricoté 4 fils ensemble, on ne rit pas!

Donc, 1 fil de lin Rouge feu, 1 fil de kaléido Fraise melba, et 2 fils de fleur de coton Rose indien, le tout La droguerie. Si jamais vous voulez connaître le poids total du gilet, car puisque c'était totale impro, j'ai dû me ravitailler en cours de route, au bas mot, ce gilet qui n'a même pas de manches doit peser dans les 400g, on ne rit pas j'ai dit!

Bref, puisqu'il le faut, l'essayage avec la nuisette grise inavouable...

IMG_7571 IMG_7637 IMG_7636 IMG_7628

Bon, dans l'absolu, j'aime bien hein, ça le fait, m'enfin, c'est vraiment hot hot hot, hyper coloré quand même!

Bref, La poule, arrête de te plaindre, saisis plutôt tes aiguilles et tricote à fond les ballons puisque today, c'est THE journée mondiale du tricot, et file admirer les couleurs des autres superstitieuses, sans compter que tu as genre un peu la galerie de juin à faire si jamais tu venais à t'ennuyer...