Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 mai 2009

C'est mardi c'est bijouterie #6

Désolée, on ne se refait pas, La poule a eu beau essayer de changer le thème du mardi, impossible, elle a fait des BO, on est mardi, il faut qu'elle les montre! Elle est totalement irrécupérable!

Donc, si vous suivez un tant soit peu ELLE les divers magazines féminins du moment, vous n'aurez pu manquer le fort potentiel fashion du Corail cette année! Corail? Eh oui, Corail! C'est pas un peu une couleur 80's ça? Eh si, mais c'est comme ça! Ca donne bonne mine, le nom de la couleur est joli (à ne pas confondre avec Saumon, rien à voir, le nom change tout, si si si!!!), il y en a partout, ça change du noir-gris-blanc-beige (La poule vous l'a caché, en fait, elle fait une psychothérapie pour apprendre à manier les couleurs!) et donc, évidemment, pour aller avec LE petit tee-shirt Corail qui accompagne LE boyfriend's jean, évidemment, il faut LES BO! Ben tiens!

IMG_6963 IMG_6966

BO Corail, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Encore des créoles, oui, en ce moment, FA et La poule sont cré créoles (uhuhuh!), et donc, ces créoles Corail sont le fruit d'une longue réflexion, on voulait les faire depuis longtemps, et la semaine dernière, l'illumination!

Bon, maintenant, faudrait juste voir à commander un peu de beau temps, parce que je suis désolée, mais le Corail, ça ne se porte pas sous la pluie, c'est impossible!

Publicité
Commentaires
T
Aaaahhhhh pinaise c'est exactement les BO qui me faut pour accompagner ma tenue prévue pour mon seul mariage de l'année... Pfff et dire que je ne pourrai même pas les trouver dans le commerce, même dans ma grande ville de Lyon, suis trop triiiiiiste.<br /> <br /> <br /> Hem certes c'est un peu bizarre comme 1er commentaire, mais à force de venir voir tes belles créations, là je n'ai pas pu me retenir. <br /> <br /> Merci de nous montrer de si belles choses, quel talent!
S
je suis à fond dans le corail aussi! je suis admirative de ta jolie collec' de BO!
C
mamamia!!!je bave devant tes créations!!j'attends que le bac soit passé et à moi les deux mois de vac' avec au programme couture, tricot et toutes les créas qui m'attendent ds leur boite!!!j'ai une question , t'es BO reviennent à cb?car le prix de la petite fleur en corail par ex ça doit pas être donné non?
M
très jolies les BO! il y a eu du soleil <br /> toute la journée chez moi, pas chez toi?<br /> bisous et à bientôt
S
Mais où est mon goûter du mercredi?????????
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité