Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 mai 2009

Barbie girl!

Allez, aujourd'hui, après une semaine haute en couleurs, je vous propose du rose, de la paillette, du vulgaire, du gloss, du Barbie quoi!

La bonne blague! Que tu es drôle La poule!

IMG_6822

Me dites pas que vous y avez cru quand même hein! Ah là là!

Donc, c'est une petite robe pour ma Louise, le pendant de ma robe Les oiseaux se cachent pour mourir, là, il s'agit des oisillons en fait! Le lin est toujours bleu marine, et vient toujours de chez Toto, forcément, et le patron est celui d'une tunique tirée de ce livre sinbe1 et que j'ai juste rallongée en robe. Le patron taille bien, j'ai fait la taille 120 cm pour une Louise que j'habille en 8 ans, je vous laisse faire les équivalences!

Et donc, même si ma Louise adooooooooooooooooore jouer avec ses Barbies pendant des heures, leur créer des tenues virtuelles sur son logiciel de styliste de Barbie (oh my god!), tout ça tout ça, elle est malgré tout enchantée de porter une robe de bure cousue par les blanches mains de sa mère, ouf, je suis sauvée!

IMG_6827 IMG_6831 IMG_6836 IMG_6845

Pour terminer, la petite madeleine de La poule, c'est comme les oreilles molles du bébé garçon, les pieds de ma Louise...

IMG_6841

Ah le deuxième orteil un peu tordu, j'adore!

Publicité
Commentaires
M
cette robe est une petite merveile. Bleue ou noire?
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis évidemment ton blog aciduement. Par contre je me demandais à partir de quel âge commence ce livre. En effet, ma fille a un an et je cherche des livres japonnais pour cet âge. Merci si tu as le temps de me répondre sinon c'est pas grave je me débrouillerai...<br /> Néhésites pas à faire un tour chez moi !!
M
Très mimi cette robe. Louise tu es très jolie avec la robe que maman t'a cousu. Tu es grande grande, oh lala comment est ce possible !
S
Absolument canon !!! ça me donne envie d'utilser mon lin bleu marine trouvé chez le même fournisseur...
A
Vous la faite en rose ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité