Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 mai 2009

New banner!

La poule en avait un peu marre de son Toria chocolat...

Et alors dans ce cas, elle fait quoi La poule? Eh bien facile, elle appelle son Jouch d'amûûûûûûr à la rescousse, sa soeur adorée, qui lui concocte comme qui rigole une new banner, bien girly comme il faut, avec son beau madras ariégeois en toile de fond, un petit cupcake qui va bien, et bon, vous vous en doutez, là c'est Jouch qui a insisté, si si si, le petit détail qui tue...des franges aux bottes de La poule, hein mon Jouch! Rha grande classe les franges Pocahontas sur les bottes uhuhuh!

banner_aurelie_2009_3

Ah là là il est quand même trop fort ce Jouch!!!!

Bon, et sur ce, La poule déserte son poulailler pendant 4 jours, oui QUATRE JOURS!!!!! Elle se demande d'ailleurs comment elle va survivre seule sans ses loulous, mais bon! Imaginez un peu qu'elle part en formation! Vi vi vi, comme quoi, La poule est finalement quelqu'un sur qui on peut compter (private joke pour l'homme...), qui ne pense pas du tout qu'à son tricot, ses tissus, ses patrons japonais, ses BO, et à la couleur du frosting de ses prochains cupcakes...hum...

IMG_6791

Alors voyons voir un peu ce que nous avons là...des livres de rééducation périnéale, un cahier pour écrire plein de chose trop intelligentes, des stylos, des lunettes de taupe pour se concentrer de la fleur de coton Raid, Sable et Cachalot, du lin sorbet mûre, de l'alpaga Cocktail d'agrumes, du bambou Sable et écru, mmmmh quel programme de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Allez, à mardi les poulettes!

Publicité
Commentaires
L
je me reconnais bien là! Formation à Lille, grand moment de solitude, les 24 autres professionnels avaient lus THE bouquin DU formateur; first vent frais vent du matin et il y en a eu d'autres! J'avais hâte de finir pour filer chez "Toto" et "marché st pierre" car chez moi c'est désert côté tissu... bref, j'ai entendu des "quelle motivation pour suivre cette formation"... Oui je suis très intéressée pour enrichir ma profession mais il n'y a pas que ça dans la vie! Oui je suis futile et alors?!
M
Géniale ta nouvelle bannière !
P
Trop chouette la banner!!
L
Tonton JOUCH a-t'il mis du vernis sous les bottes à franges???
M
Profites bien de ces quelques jours de F.... PARIS.<br /> Ta nouvelle banière est super ! Bravo Jouch !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité