Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 mai 2009

C'est mardi c'est bijouterie #5

Allez, mardi prochain, on change de thème!

MAIS pour aujourd'hui, ENCORE des BO! Ben oui, ma petite robe en lin BLEU MARINE Les oiseaux se cachent pour mourir méritait bien SA petite paire de BO Cuicui, elle a été si sage uhuhuh!!!

IMG_6738 IMG_6739

BO Cuicui, conception Emilie from Nantes, matos La droguerie.

Non mais vous avez vu comment ils sont cro mignons ces petits piafs en nacre! Ah là là Emilie, encore une idée de génie, que dire! Comme l'autre fois, La poule s'est laissé faire, elle n'a plus eu qu'à sortir sa pince plate et son tube de colle!

On retrouve du strass, de la nacre, valeurs sûres, les petits noeuds piquetés argentés, must-have évidemment, les boutons de bottines blancs, on ne les présente plus, bref, que du très lourd pour des BO toutes légères (quelle prose La poule quelle prose!!!)

Et ce n'est pas la robe Les oiseaux se cachent pour mourir qui va s'en plaindre, croyez-moi!

Publicité
Commentaires
C
tres jolies ces boucles d oreilles
K
a quand une boutique la poule !!!
L
Elle est forte cette Emi!!! Les BO elle connait! J'ai passé la soirée avec elle hier soir et elle portait justement cette paire! Magnifique...Continuez les filles!!! Bon alors j'attends les corails n'est-ce pas?<br /> Bises
P
classe, très classe la poule!
A
je les adore celles ci!!! tres fines toutes mignonnes j'adore!!! et quelle patience pour les faire toi meme! moi ca m'enrverait hum hum, pourtant j'en ait réparé du bijou fantaisie à mon boulot!!!mais pas grand chose par rapport aux créations "FA et LA POULE"
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité