Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre!!!

Mais oui! Pauvre La poule, elle n'avait vraiment plus aucune robe, aucune aucune aucune!

Heureusement, Carole, Karen et Karine ont eu l'excellente idée d'un challenge Petite Robe Noire! Evidemment, La poule ne pouvait qu'en être!

36512212_p

C'était l'occasion rêvée pour qu'elle puisse ENFIN commencer à étoffer un minimum son minuscule, ridiculement petit dressing uhuhuh!

IMG_5584 IMG_5591

Alors, ma Petite Robe Noire, est prête depuis belle lurette, pour une fois, quand on connaît le goût prononcé de La poule pour les échéances, ahem, parce qu'elle a été cousue pour le fameux mariage à Marrakech le mois dernier, cela explique les sandales sur la photo, La poule n'a pas perdu la raison, mais c'étaient les shoes prévues!

C'est donc une A du dernier Stylish Dress Book kodeji1, rallongée en robe, et à laquelle j'ai rajouté un volant en bas. Aucune modification sur le patron de la tunique en elle-même, j'ai gardé la largeur, même si c'est un modèle qui taille large, je voulais ma robe large et courte, ouais, c'est comme ça! J'ai au moins une robe qui tourne comme les princesses hihihi!

Pour le tissu, c'est mon tissu favori de cet hiver, un lainage noir léger et assez fluide from Toto, désolée les Toulousaines, si vous en avez cherché cet hiver parce que dès qu'ils en mettaient en rayon, La poule se jetait dessus direct...

Bon, eh bien maintenant, je vais aller doublement approfondir mes connaissances en Petites Robes Noires, en allant les admirer par , et avec mon nouveau livre de chevet...

IMG_6456

Bon ma FA, on y va QUAND le voir ce film mmmh?

Publicité
Commentaires
C
super cette PRN, je trouvais la tunique sympa mais sans plus, alors là rallongée, volantée, quelle classe ; moi, j'ai décapité les manches de la K et bien raccourci.
A
Salut ma belle! Desolee, ca fait un bail que je ne poste plus de commentaires, meme si je passe toujours regulierement te lire...Mais la, je ne resiste pas! Tu m'epates! J'adore cette robe! Figure-toi que j'ai pratiquement la meme (mais bon, moi, je l'ai achetee: je couds et tricote pour les bebes, mais ca s'arrete la, plus grand, trop flemmarde - et pas assez forte surtout!!)
G
J'adore ta petite robe noire! (Je l'ai même mise en lien sur mon messages de mes préférées)
K
Elle est toute mignonne cette robette ! Bien vu le volant, il donne une touche de féminité supplémentaire.
L
Oh my God, que vois-je? Un volant...<br /> Pffffff trop beau !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité