Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 avril 2009

C'est mardi c'est bijouterie #2, also Marie-Galante part #3!

Suite et fin de la trilogie Marie-Galante, qui était limite pneumonie tellement elle avait froid à ses pitites oreilles!

IMG_6068

BO Marie-Galante, conception Emilie from Nantes, réalisation La poule.

Une fois n'est pas coutume, La poule n'a même pas mis le moindre petit grain de sel dans l'élaboration de ces BO, limite ça l'a culpabilisée, mais bon, un moment de honte est vite passé! Tout s'est fait par téléphone interposé! Emilie s'est surpassée, le coup des petits strass inclus formant une fleur à l'intérieur de la petite fleur en métal, ça frise le génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle même pas des couleurs, exactement adaptées à mon madras, ah là là Emilie merki!!!!!!

IMG_6070 IMG_6082

Et voilà, fin de la trilogie Marie-Galante, La poule s'est bien amusée avec sa trilogie, elle réfléchit d'ailleurs déjà aux couleurs de la suivante! Babette, file, je ne t'ai pas causé!

Publicité
Commentaires
C
elles sont sublimes ces boucles :)
B
elles sont super belles !
E
Ensemble-total-raccord-rien-à-dire !<br /> Contente qu'elles t'aient plu...<br /> Fairy Audrey a mis aussi son grain de sel et du coup, c'est un trio de compét' qui a sévit !!<br /> Cette semaine à Toulouse aura été riche en idées, en BO et tout et tout... <br /> Y'a pas à dire : une Fairy Audrey et une Emilie dans la même boutique, c'est une paire par demi-heure ! Et c'est des "Ahhh ! Trop bonne idée! Et si on ajoutait ça..." et des "Ohhh ! J'adore et si on mettait ci..." <br /> Bah oui, on est BO addict ou on l'est pas, hein La Poule ???<br /> Biz et encore bravo.
C
Magnifique ! <br /> Quelle belle fin pour une jolie trilogie ! <br /> <br /> Et les BO inavouables ?<br /> Et la Manou's blanket ?
V
Vraiment très jolies! j'aime beaucoup!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité